CHEZ CHRISTIAN LACROIX

à PARIS

A chaque fois que Christian Lacroix vend un appartement, c’est toujours un régal de découvrir son intérieur. Sans jouer les voyeurs, cette visite vous plonge en plein coeur de la vie du couturier, designer et illustrateur.

Situé près de la Place des Vosges, dans un bel immeuble du 17e siècle, dans le quartier du Marais, à Paris, l’appartement du styliste Christian Lacroix est un véritable lieu de réception. Christian Lacroix, qui est également décorateur, aime à théâtraliser le quotidien jusqu’à la décoration de son appartement… à son image, chic, cossue et foisonnante.

Véritable bien d’exception, l’appartement possède un atout rare : une hauteur sous plafond de 5 mètres de hauteur. De quoi apporter du souffle à l’espace à vivre des cinq pièces dont un double séjour de 50 m2 avec une belle cheminée, deux chambres et leur salle de douche respective et, évidemment, une belle cuisine. 

"Cette nouvelle vente illustre la capacité unique de Coldwell Banker de vendre des biens d'exception, notamment ceux appartenant à des artistes et créateurs qui lui font confiance pour son haut degré de professionnalisme", souligne Laurent Demeure, président et CEO de Coldwell Banker France et Monaco.

163108-christian-lacroix-637x0-2

christian-lacroix-maison
chez christian lacroix paris (3)

j'adore ça ! ! ! !  c'est simple en apparence  . . . les coloris sont très doux et même ce gris  n'est beau adoucit par le rose peche !

chez christian lacroix paris (2)

extrêmement ECLECTIQUE  mais ça a le mérite d 'étonner les visiteurs   . . .  pour moi un intérieur doit ressembler à celui ou celle qui y vit mais il doit étonner aussi  et là c'est le cas . . MAIS CE N'est pas pour autant que ça me plait  . . très loin de là 

chez christian lacroix paris (1)

christian-lacroix-vend-sa-maison1

c'est confort  et c'est artistique  alors est ce que ça ressemble à CHRISTIAN LACROIX ?  je ne sais pas  mais par contre  on voit que nous sommes chez un artiste j'aurais AFFIRMÉ que c'était  ANGLAIS

j'aurais aimé en voir plus  il n'y a rien d'asseptisé on vit dans cet appartement et ça  ça me plaît ! Et c'est super génial d'avoir accepter  de montrer  un tout petit peu de sa vie intime : il n'a rien à cacher !

je suis certaine qu'il y a d'autres photos mais je n'ai que celle -ci depuis très longtemps sans doute  a t -il refait les peintures mais je ne le crois pas

quand on voit le choix et le mariage des couleurs seul lui peut faire  si c'était moi je ne pense pas que ce serait apprécié  . . .

-----------------------------------

ici c'est la demeure des Parents de Julie Gayet 

dont le père est un très grand chirurgien connu mondialement

PARENT CHEZ JULIE GAYET (1)

PARENT CHEZ JULIE GAYET (2)

une merveille on se croirait en italie

PARENT CHEZ JULIE GAYET (3)

----------------------------

 chez BRIGITTE BARDOT

à LA MADRAGUE il y très longtemps

 5bb01f613de8fe3a7ca5e2c862f4da06

comme les photos ne sont pas de moi  : je ne réponds de rien

6b4052f563ef33cf4de58b98f11329ba

La Madrague-maison Brigitte Bardot

petit551

ah non on n'a pas les mêmes goûts ! ! ! !

6dcc4c2295b40d74774e686abd8a4b2d_large

046a7bd45eeed3b683fc0f6b39686991

b2f2576f59344f586f618c00ec990cd9

46715025

La Madrague maison Brigitte Bardot

La Madrague maison Brigitte-Bardot

RENDEZ-VOUS-AVEC-BRIGITTE-BARDOT-EN-VACANCES-A-SAINT-TROPEZ-DANS-SA-MAISON-DE-LA-MADRAGUE

un seul chien est pour moi la catastrophe dans une maison (poils odeur  . . . et je ne compte pas l'allergie) mais alors là  je meurs !

La Madrague maison-Brigitte-Bardot

et puis  son duplex à PARIS

zoom-bardot

aaaa christian-lacroix-vend-sa-maison

 ancien duplex parisien de brigitte

appartement de brigitte bardot avant

 très bling bling ! ca change de la MADRAGUE

billard

WOUAHHHH

Brigitte-bardot-paris-home-and-garden---News---Housetohome