Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
27 septembre 2016

La DecoAnglaise : VISITE

quelques visites de petites maisons anglaises

avec des noms un peu bizarres mais  ce n'est pas grave  . . . 

nous avons d'abord la

twist contemporain

TWIST CONTEMPORAIN 3

tout ça est bien trop grossier pour moi  le pin ????? je ne suis pas trop  pour

TWIST CONTEMPORAIN 4

j'aime la moquette vraiment ! assez neutre de motif  très chouette  . . . le lit en fer j'adore . . . . j'ai horreur des petites poutrelles qui ne sont pas utiles

TWIST CONTEMPORAIN 7

c'est bien les anglais  : j'ai encore un reste de papier peint au grenier et si je le posais là tiens allez oupsssssssss  voilà dans les séries anglaises  quand on est  dans la misère  on voit  tout  pareils  ces intérieurs - là

TWIST CONTEMPORAIN 9

chez nous on dit  : c'est vraiment du JEVEUXJ'N'PEUX !

TWIST CONTEMPORAIN 6

joli oui mais ces portes de ferme en pin très peu pour moi

TWIST CONTEMPORAIN 10

mon dieu  le shabby mais quelle horreur

TWIST CONTEMPORAIN 15

j'aimel'espace  pour moi ce serait un rêve

TWIST CONTEMPORAIN 1

TWIST CONTEMPORAIN 2

oui ok mais ne maison de campagne  car pour y vivre ?  les plafonds sont bien trop bas ou alors  je fais faire de grandes ouvertures sur l'arrière

-----------------------

le monde d'un jardinier

UN MONDE DE JARDINIER (1)

lesol est une horreur  (du pin avec des noeuds)

UN MONDE DE JARDINIER (2)

trop de poutres pour moi

UN MONDE DE JARDINIER (3)

oké

UN MONDE DE JARDINIER (4)

aie aie aie  . . .  tout de traviole ! ! ! !   je ne peux pas !  aie aie iae  toutes ces poutres au - dessus de la tête  non mais jhhello quoi    . . . c'est pour ceux qui ont vraiment envie  d'attraper de grosses migraines

UN MONDE DE JARDINIER (5)

cosy archi cosy ça j'aime  mais ces grosses poutres  ça me rend malde rien qu'à regarder

------------------------

maison réformée (?)

UNE MAISON REFORMEE (1)

oulala évidemment je prends la cheminée  et le guéridon  j'ai le même mais je préfère une lampe à la belge  . . je déteste ces granitures de cheminée qui ont leur place DEHORS   pfffffffffffffffffffffffffff   . . . le sol c'est du plastifié !

UNE MAISON REFORMEE (2)

encore un chouette guéridon mais le divan oulalala quelle horreur

UNE MAISON REFORMEE (3)

ce qui me plait  cesont des petits meubles  à tiroir  en guise de chevet : ça j'adore !

UNE MAISON REFORMEE (4)

UNE MAISON REFORMEE (5)

cette cuisine est exactement tout ce qui me plaît

je parle de l'espace  soit tout en longueur soir en  U    plan de travail ok . .. crédence plus que ok . . .  fenêtre  wouah ok mais c'est quoi ce truc rouge  la façade du voisin ?  si c'est çac'est un enfer !

UNE MAISON REFORMEE (6)

pourquoi ces grosses poignées  pffff  

UNE MAISON REFORMEE (7)

j'aime ces espaces

-----------------------

poignée de seigle

UNE POIGNEE DE SEIGLE (3)

trop magnifique

UNE POIGNEE DE SEIGLE (1)

trop neugff pour la batisse  cuisine bas de gamme de grande distribution  : h o r  r i b l  e 

UNE POIGNEE DE SEIGLE (2)

non mais quelle vue ! . . .non pas ces tentures svp  

UNE POIGNEE DE SEIGLE (4)

papier peint et couleur moquette très joli

UNE POIGNEE DE SEIGLE (6)

j'aime

UNE POIGNEE DE SEIGLE (5)

e x c e l l e n t

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité