Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 240
Ce mois ci 3 977
Depuis la création 5 709 199
24 septembre 2016

La DecoAmericaine : VISITE - Petits espaces trop chouettes - TRES BELLE METEO

TRES BELLE METEO il fait  magnifique  ciel bleu grand soleil

Avez vous regardé LA MAISON FR 5  hier soir ? De quoi  parlait on ?De restauration ; ok  . . .  De restauration de quoi ? D'un petit espace à PARIS  . . .  Et ce petit espace  vous le connaissez déjà puisqu'on MOI  j'en ai parlé  le 13 août dernier  : VOIR la catégorie  :  " La DecoFrançaise : petits espaces " et bien allons -y

retournons- y dans les petits espaces

toujours en France

La décoratrice d’intérieur Jessica Helgerson et sa famille n’avaient pas l’intention de passer plus de quelques jours dans leur maison de vacances. Mais le week-end s’est transformé en semaine, et la semaine en mois…

Aujourd’hui les Helgerson ne peuvent plus se faire à l’idée de partir. « Nous sommes venus un week-end pour mon anniversaire et nous ne sommes plus repartis », se souvient Jessica. 
Et on comprend pourquoi.  Cette petite maison est située en plein cœur d’une réserve naturelle et agricole sur la pittoresque Sauvie Island, au nord de Portland. « Nous sommes tombés amoureux de cet endroit au premier regard. Mais il a fallu un peu de temps avant que nous n'en fassions notre chez-nous. Malgré son délabrement, nous savions que cette maison avait du potentiel. Sa petite taille est une anomalie dans la région, mais nous nous sommes faits à son échelle. Tout le monde fait très attention à ce qu’il ramène à la maison, car l’espace est très limité », explique Jessica Helgerson.

Coup d’œil
Qui habite ici : Jessica Helgerson, son mari, l’architecte Yanni Doulis, et leurs deux enfants
Emplacement : Sauvie Island, dans l’Oregon, USA
Surface : 50 m² ; 1 chambre, 1 salle de bains, 1 chambre mezzanine
Anecdote : la maison en est à sa cinquième occupation. Ont occupé les lieux : un ouvrier de chantier naval, une famille de Vanport Village, une station d’observation d’oies sauvages et un atelier de mécanique automobile.

dgdee

ici une toute petite maison au fond du jardin peut être ?

vghfghgf

je prends !

cfdhfdh

0b5a41fa307324f98e054be2e338ea85

4751577aa7408eafba7a3d3cdedbe428

JHID-TinyHouse-6310

drtet

fxghdutd

gfchfhf

ghjgjgf

que du bonheur j'adore le fourneau

jgghhj

je prends mais pas les sièges mais quel inconfort

tiny2_large

portland-house-ms108297-6310_vert

vghg

0,50 cm de plus et pas moyen de l'entrer

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité