Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
22 septembre 2016

La DecoAnglaise : TARTAN

Hier j'ai regardé ,tard, après le film sur FR 2  ,  le début du second film  " MISS MARPLE"    sur BREITZ  :  j'avais déjà vu   . . .par contre  j'ai  vu  une cuisine  qui est dans mes docs cuisines  soit dans la déco ANGLAISE  ou dans  déco PÊLE-MÊLE CUISINE   ce qui m'a donné l'idée de faire un sujet SUR UNE

Jolie visite anglaise

2426018-2-house-27mar14_pr_b_592x888  2428961-house-27mar14_pr_b_592x888

un avant                                   après

et je prends !

2428960-house-27mar14_pr_b_592x888  2428962-house-27mar14_pr_b_592x888

2428964-house-27mar14_pr_b_592x888

wouahh le bow window

the english home by cool chic style fashion (3)

je n'aimle pas  ce qui est trop grossier et ici c'est trop gros  . . le sol ??? pfffff non  . . . le mobilier ???pfffffff

the english home by cool chic style fashion (6)

un confort sans égal pour le divan j'aime  . . .

the english home by cool chic style fashion (7)

 ah non pas de chaussures dans la chambre :   c'est insupportable

the english home by cool chic style fashion (5)

peut mieux faire

the english home by cool chic style fashion (12)

belle idée plein de rangements

the english home by cool chic style fashion (14)

j'aime

the english home by cool chic style fashion (15)

j'adore

the english home by cool chic style fashion (17)

ça me plaît mais je pense que le tapis vient de Ik .

the english home by cool chic style fashion (9)

nous sommes dans la salle de bains

the english home by cool chic style fashion (11)

 j'aime c'est très copsy

----------------------

une autre visite

decoanglaise visite (1)

il n'y a rien de cher ni de chic  mais c'st tout ce qui me plaît

decoanglaise visite (3)

j'aime vraiment  le carderon  . . le sol est super 

decoanglaise visite (4)

decoanglaise visite (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité