Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
19 septembre 2016

La Question COULEUR - VERT -

il fait triste rholalala  on est passé de tout à rien : pas de sas de décompression  . . .  il n'a pas plu la nuit car tout est sec (la terrasse est faite d'une pierre qui a bien du mal de sécher même l'été ) . . .   Il est 8h30 il fait 14,5°

bon alors on parle de quoi  ce matin ?  j'ai bien envie de voir des belles photos du thème de  la Question couleur

Le VERT

547e30ed049a2-modern_vacation_rentals_boavista_cape_verde_005

Quelle belle photo  et

quel beau vert olive!

vert%20muscinee%205

rigolote en vert !

id%20vert%20olive%204

une-jolie-cuisine-avec-murs-verts-carrelage-coloré-et-meubles-de-cuisine-pas-cher

les murs oui oui oui j'aime 

le noir des petites armoires c'est excellent et ça rehausse le vert . . .   dommage que tout le reste ne soit pas en noir . . . 

j'adore les fenêtres . ..  .  mais  franchement je dis non pour le sol  et non  : le mobilier est trop bas de gamme

tumblr_o3y37vH23H1ruxpd8o1_1280

 6-6

rhooooo c'est ça que j'aimerais commecouleur de fauteuil et divan  . . . il n'est plus possible de trouver des divans normaux de largeur normale comme si tout le monde vivaient dans des lofts ou des maisons gigantesques  ici comptez 120 cm de large ????? non mais franchement ????? 

ce qui me plaît même s'ils ne sont pas beaux du tout ce sont les tapis que l'on a S U P P  E R P O S É S

le mur marron glacé ne convient pas au vert  le blanc non plus ! ! !

8-meuble-sejour-design-patchwork

LE marine  ET CE verttg ?  excellent

271

271_2

389_1_l

mon vert est ma couleur préféré dans l'intérieur mais là je ne peux pas !

0294017E05330968-c1-photo-castorama-une

celui ci non plus

wouahhhhh je vois  les pots  : le jaune et le gris   ce sont les mêmes que le mien  : LE NOIR  de la salle a manger  la console est belle

336138

662723-salon-moderne-sejour-au-mur-vert

c'est un vert que je déteste ! insipide 

07251910-photo-linge-de-lit-lin-3-suisses

magnifique literie

08013338-photo-salle-a-manger-rouge-et-verte-ikea

ce n'est pas beau

dans un intérieur il faut des couleurs grisées poudrées déteintes chics quoi  : ici c'est trop franc !

13320252_594255494070583_1785115275_n

j'adore cette qualité de tissu pour un divan et la couleur également

27263987

ambiance-purenature_640x480

oulalala non pas ça !

b985047321a9b541581ad081b85c4c35

le sol eut été noir  c'eut été plus chic !

Berretta3

c'est très beau . . .  j'aime bien ces collections de trouvailles de chine . .  il suffit de chercher  un objet qu'on aime et on le multiplie dans le ton que l'on aime   . . .

bols-zen-Vert

Bureau-Kaki-Dulux-Valentine_w641h478

je l'ai eu ce ton : trop jaunasse  vraiment pas supportable

canape-Patchwork-Cinna

oui ok  mais pas plus que ça

canape-vintage-vert-interieur-design-industriel

trop vert de gris  beau chic mais ? trop triste ?????

comment-decorer-avec-vert-e1426801839849

trop rigolo

conseil-couleur-a-domicile-vue-sur-seine-peinture-ressource_600

j'adore

couleurs-interieur-design

je dis oui pour  CE PAPIER PEINT  dans des toilettes

mais ce mobilier est impossible

doug-aitkens-sound-garden1

Rholalala  quelle horreur

en même temps ne serait ce pas de la peinture  plutôt qu'un papier peint

exemples-1-peinture-interieurs

j'adore c'est au Maroc  en tous cas c'est AGNES EMERY

f9316e38f6ef75ddb58a4b25c73c6bfa

VRAIMENT TROP VERT DE GRIS et si triste

fauteuil-vert-salon-design-mur-vert-moderne

Oulalala quelle violence  ! par contre si c'est en total look je trouve ça intéressant et presque beau !

H2DesignandBuild_officerenovation28  H2DesignandBuild_officerenovation49

espace trop cru trop froid trop blanc  ce vert n'a aucun intérêt là en tous cas il me fait penser à une cuisine DEVOl  ! sauf si on peint un mur du même vert !

tumblr_inline_mjaadtl6Rj1qz4rgp

palettes

Test-Nuancier-Mat-Page-1r

quelles-sont-ls-dernieres-tendances-dans-les-peintures-murales-une-chambre-a-coucher-avec-peinture-verte

CHUI PAS Sûre C4EST DU GRAPHISME CE N4'ST PAS UN INTéRIEUR DE VIE

John_Gordon_Rideout__Radio,_1930-1933

john GORDON

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité