Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
17 septembre 2016

Les petits achats

je demande toujours au troc de me mettre de coté des DVD  de films anglais d'époque ! Fabrice, le propriétaire du troc ,  m'avait donné quelques titres qui me plairaient  plus que certainement

dans la liste de ces titres :  il y avait le film  GOSFORD PARK

Je suis à AUCHAN  (France)   il me faut un nouveau clavier d'ordi  (5 e) je ne vois plusles lettres  . . . .et  une nouvelle souris (10 e)  . . .et surtout un nouveau tapis  qui rendait folle ma souris  (1,50)   . . .  puis  faire une commande de DVD

En même temps  je demande s' ils ont ce film 

non . . . . . .   par contre on vous le commande avec votre DVD de la 5 iéme saison de GRAND HÔTEL   

ok mais combien ?  19,90 e

oulala non pas question ! ! !  . . . Bien trop cher pour quelque chose dont je n'ai jamais entendu parler  même si je sais que Fabrice est un pro  et un feru de cinéma

je me dis tant pis : un jour je tomberai dessus  sur une brocante  :   il y a des milliers de DVD

-----------------------------------

ce même jour  j'ai envie de ma balader un peu :   je passe au centre commercial de CORA   cette fois  situé à  1000 m à vol d'oiseau  . . . . côté belge cette fois ! 

je refais un tour chez H&M  :  j'aime  . . . .

Puis je vais directement voir côté  DVD je faisd le tour ???  pfff pas grand choses mais des tas de coffrets séries de toutes sortes  et un peu plus loin  je tombe tenez vous bien sur le film que je voulais et vous  avez combien ???

1 e

combien de fois vous l'ai je dis  n'achetez pas immédiatement  au prix fort même si vous tombez dessus même si vous le cherchiez moi ça fait 8 ou 10 mois

et puis MERDE MERDE  :  je tombe  sur le DVD  de la 5 ieme saison de GRAND HÔTEL (un seul)   . . .    zut  . . . alors qu'il est commandé chez auchan : je n'ai pas pris  . . .  je trouve que ça n'aurait pas été correct vis à vis des vendeurs

P1520529

P1520528

j'ai trouvé au bas prix ceci aussi je ne connais que le premier

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité