Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
15 septembre 2016

La DecoBelge : DECORATEUR CREATEUR

 

FREDERICK HOOF (5)

CHEZ  l'architecte  FrederikHOOF

FREDERICK HOOF (8)

Regardez moi cet espace !

Le sol est merveilleux

j'aime ces cheminée toute simples  . .. il est vrai que j'aime moins le mobilier

FREDERICK HOOF (3)

si l'ensemble reste dans le même ton qu'est ce beau bleu  d'intérieur alors c'est beau !  J'aime moins le BLEU KLEIN DES PAROIS

FREDERICK HOOF (6)

ça j'aime trop : le plan de travail super hyper beau ! tout bien réfléchi je pense que la suite fait partie non d'une maison mais de son appartement en ville 

FREDERICK HOOF (1)

 FREDERICK HOOF (7)

FREDERICK HOOF (4)

FREDERICK HOOF (13)

ça me plait mais surtout pas ces chaises toutes différentes des années 60  je ne trouve pas que ce mélange soit judicieux mais ce doit être sa passion et chaque pièce de mobilier doit porter le nom d'un designer de renom

FREDERICK HOOF (9)

FREDERICK HOOF (1)

tout en longueur ça j'adore ! surtout s'il y a de la lumière  je trouve que les suspensions même si j'aime cette simplicité devraient avoir un fil plus raide  qui tombe droit et plus bas

FREDERICK HOOF (2)

FREDERICK HOOF (15)

la grosse colonne blanche  :  ce soit être les toilettes ?????

FREDERICK HOOF (10)

FREDERICK HOOF (11)

FREDERICK HOOF (12)

FREDERICK HOOF (14)

j'adore le tableau mais pourvu que ce soit un dessin d'enfant . . .  j'aime la grande console  . . .

non si on regarde bien nous sommes en partie dans une maison et l'autre partie dans un appartement  . .  . mais la patte est la même

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité