Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
13 septembre 2016

Mes trouvailles de troc

il est 15h et nous avons 30° il fait insupportable

 

 quelques trouvailles de chine

troc et seconde main

ou neuf

P1520311

 aaaaaaaa mes livres mes trouvailles

ça c'est du neuf acheté chez VILLA FLORIS  -  je l 'adore  -  (oui assez cher)   je ne connais pas la marque il n'y a rien d'écrit ou de gravé  . . .  

oui je sais on a l'impression que c'est une urne funéraire   :  et bien voilà qui est achetée (l'urne) 

P1510564

aaaa mer 3 euros septembre     aaaa mer 3 septembre2

3 e il a son cadre doré mais il était  en train de sécher parce que je désinfecte

A SUITE DE LA MER1  A SUITE DE LA MER1-001  A SUITE DE LA MER1-002  P1520196

UNE VESTE DAIM ET CUIR  (trop belle)  10 e (très chic boutique )

P1520206

le tout pour 12 e  le vert le beige et le brun sont neufs  . . .  le brun était au magasin  à 15 euros  (le prix était encore accroché par son fil)  les 3 premiers sont tout neuf (faillite)  

P1520212   P1520213

aaa ici 13 du 9   aaa ici 13 du 91

25 e pour cette housse  couette + taie pour un lit d'une personne    était à 109 e :   c'est dans un magasin pop up  . . . ce sont des magasins éphémères  

à  vente rapide 

entre 3 semaines et 3 mois  . . . un concept qui ne plait pas du tout aux autres commerçants  . . . et que moi même je ne comprends pas !

arbaz

ils sont de cette année  -  en plus  -  ce sont des faillites  . . .

pour qui aime le linge de lit  - malheureusement pas de lin il était temps d'ailleurs -  il y avait  des couettes  duvet d'oie  de  très grandes marques à 585 euros était à  - 80%

dsgsrt

aaa suite pied

un pied de lampe en chêne neuf 12 e  j'aimerais le décaper  au naturel  pour le moment je ne m'y risque pas . . .    peut- être que je le poncerai un tout petit peu

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité