Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
13 septembre 2016

La DecoFrançaise - Petits espaces trop chouettes -

je suis levée depuis 4 h du matin  :  il faisait 15,2 °

A 6h30  j'avais 16,7°

j'ai envie de reparler petits espaces

ce sera  le travail  et la rencontre avec l'architecte

CVWCDC

cristina-velani

decoratrice interieur

j'adore sa carte de visite

 CGJHXFGXitre

FTYRYRSTYR

dfwftdeter

CRISTINA VELANI DECORATRICE MERVEILLEUSE

CRITSTINA

appartement-meuble-rue-de-rivoli-paris-1024x683

vraiment tout ce que j'aime mais si ce n'est pas FOURZITOUT  c'est super

ERTERsans-titre

fffh

FGHFH

tiens je n'ai pas de photo du lit

FRTYRFYRS

ftyrdttytr - Copie

magnifique sdalle de bains largement suffisante pour être à l'étiquette !

FTYRTD - Copie

ftytryr - Copie

c'est MA G N I F I Q U E  . . et le sol et le mobilier  et cette étagère tout le long G DU MUR placée à juste hauteur 

FXTYRTF - Copie

FYRYRTY - Copie

vue-toits-paris-appartement-rue-de-rivoli-1024x683

un de mes rêves : pouvoir regarder les toits de PARIS et touteS ces petites cheminées  + UN COUCHER DE SOLEIL ?  je dis quelle chance !

studio-vivre-paris-1er-arrondissement-563x1024

studio-paris-cristina-velani-1024x683

SRYRSY

l'appartement même petit semble lumineux  . ..  c'est simplement mais joliment décoré  et oufff ils ont gardé la petite cheminée : pour ça je dis chapeau !

sans-titre

SALLE A MANGER

regardez ci dessous les 2 marches de la fenêtre

RSTYRSY

il me manquerait de quoi pouvoir m'asseoir sur un tout petit balcon afin de voir chaque soir les toits de Paris  . . on voit au fond la cuisine spacieuse et largement suffisante pour une personne  à moins que celle - ci ait des centaines d'amis

on voit un garde fou à la fenêtre et 2 marches ça ma plaît mais  ce ne serait pas suffisant

les poutres  sont sablées et c'est beau

location-meublee-paris-rivoli-1024x683

j'aime l'idée de la longue planche  en sous -  pente   : on peut poser des paniers de même dimension dessous et des objets et des livres dessus

cet espace restauré est une merveille  . . . bien suffisant pour une personne seule  - une personne qui détesterait les brocantes  bien évidemment - 

balcon-rue-de-rivoli

wahhh quel beau quartier  . . m'enfin si  on peut y poser une chaise longue  de l'intérieur on ne voit pas ça ! Alors c'est PARFAIT

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité