Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
20 août 2016

La DecoFrançaise - Petits espaces trop chouettes

 trop top jôôôli

situé au 6e et dernier étage d'un immeuble des années 70, ce petit appartement du 10e arrondissement de Paris a été entièrement détruit et reconstruit.

L'architecte Charlotte Soissons Lenormand et la décoratrice Valérie Laporte-Volatier, de l'agence les Murs ont des Oreilles, ont réagencé l'espace de 33 m2, afin de n'en retenir que le meilleur.

La distribution a été totalement repensée par l'architecte Charlotte et la décoratrice Valérie  VOIR LES PLANS CI DESSOUS

Le projet de rénovation en bref

L'idée : réaménager l'espace d'un 33 m2 pour le rendre plus fonctionnel

La surface : 33 m2.  

La durée des travaux : 2 mois et demi. 

Le coût des travaux : 30 000 euros HT

 

EN TOUS CAS  en ce qui me concerne : je préférerais et de loin : acheter un studio à 80.000 e  (A PARIS) dans cet état en ayant fait appel avant un un professionnel qui va m'expliquer ce qu'il peut faire là  -  payer 25.000 e pour les travaux . . .

Plutôt que payer 160.000 e  et avoir un tout prêt  à  déballer les valises sans  avoir du tout  ce qu'on désire  et surtout de l'à peu près  le plus souvent ! 

salle-parquet-fines-lattes-anciennes_5600613

salon-avec-parquet-lames-fines-anciennes_5600633

salle-de-bains-ancienne_5600621

cuisine-renfoncement-avant-travaux_5600593

 toilettes-anciennes_5600619

plan-appart-avec-cloisons_5601027

plan AVANT

plan-apres-ouverture-des-cloisons_5601029

PLAN APRES

 piece-a-vivre-avec-verriere-et-coin-nuit_5600629

le côté chambre séparé mais pas séparé : j'aime aussi  mais j'aurais  moi demandé encore un pur  + une verrière avec porte  pourquoi laisser ouvert ????? on ferme ou pas . . . mais cela n'est que mon avis  . . .et pour le reste il y a plus confortable mais la restauration j'adore

salon-ouvert-sur-coin-nuit-avec-verriere-et-papier-peint-pep_5600615

le papier peint est ravissant pour une jeune fille c'est parfait

niche-murale-pour-coin-nuit_5600631

cuisine-construite-en-2-profondeurs_5600597

cette cuisine pour une telle surface est largement suffisante pour une personne

cuisine-studio-avec-table-en-formica_5600601

niches-vertes-integrees-mur-cuisine_5600605

j'adore ces petites niches  dans un mur !

cuisine-ouverte-sur-salle-de-bains_5600627

 ce coté bain et même machine à laver trop bon !

salle-de-bains-claire-et-carreaux-ciment_5600625

salle-de-bains-epuree-avec-douche_5600623

hjgjfgf

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité