Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
19 août 2016

La DecoBelge - HOTELS, chambres d'hôtes- B&B - Relais et chateaux - GUESTHOUSE

Il est 6h45  et quelle tristesse 

Depuis quelques jours  à partir de 7h c'était trop beau . . . Là on n'attend les pluies  ! 

Demain j'ai la brocante  de l'été que que j'attends  - celle de MOGUES  - mais avant j'ai aussi celle de HOUDEMONT

 allez suite de la visite

des chambres d'hôtes chez mou : allez venez -y

Ce sera en Flandre à 5 km de la plage

' T  KaSTeeL

t-Kasteel--t-Koetshuys-photos-Room-room B1B1 FURNES (17)

'T   c'est l'article HET  en néerlandais  =  le     en français  c'est un article  il y a HET  et DE    et le HET  peut aussi s'écrire  'T

t-Kasteel--t-Koetshuys-photos-Room-room B1B1 FURNES (11)

56857109

de là on voit les clocher de la superbe place de FURNES   (VEURNE)   . . . tiens voilà que j' en sais plus  lequel est en français lequel en flamand  

je connais bien évidemment cette maison  par contre je n'aurais jamais imaginé que l'arrière soit aussi beau nous sommes quand même  en ville

t-Kasteel--t-Koetshuys-photos-Room-room B1B1 FURNES (21)

t-Kasteel--t-Koetshuys-photos-Room-room B1B1 FURNES (18)

l'accueil  (très belle photo) je l'ai regardée  en passant

t-Kasteel--t-Koetshuys-photos-Room-room B1B1 FURNES (7)

j'adore ce divan

t-Kasteel--t-Koetshuys-photos-Room-room B1B1 FURNES (22)

t-Kasteel--t-Koetshuys-photos-Room-room B1B1 FURNES (16)

la cheminée ?  je dis wouahhh

la mise en scène également  . . .  Et c'est une très jolie photo

t-Kasteel--t-Koetshuys-photos-Room-room B1B1 FURNES (5)

très jolie photo

t-Kasteel--t-Koetshuys-photos-Room-room B1B1 FURNES (3)

t-Kasteel--t-Koetshuys-photos-Room-room B1B1 FURNES (6)

c'est bien  la suspension ça convient parfaitement  : la photo n'est pas terrible et ne met rien en valeur  . .   .  quel  dommage de ne pas avoir fait de plus belles photos  . .  . dès que j'y vais   . . . j'essaierai d'entrer  pour faire quelques clichés mais je ne promets rien

 t-Kasteel--t-Koetshuys-photos-Room-room B1B1 FURNES (2)

tiens les fauteuils ont changé ?  dommage les autres étaient chouettes aussi  . .  . et il semblerait qu'il y ait  une table ronde à la place des 2 autres ?

t-Kasteel--t-Koetshuys-photos-Room-room B1B1 FURNES (20)

j'adore ça  ! ! !  c'est confort les couleurs sont splendides    . . .  ça c'est une belle photo nette . . savez - vous ce qui me plait le plus à part les grosses "pièce" de mobilier  ?  ce sont les 2 petites lampes  les abat- jour en tissu plissé rouge orange rouille  pff

t-Kasteel--t-Koetshuys-photos-Room-room B1B1 FURNES (14)

non mais ?  si j'avais  ça chez moi je m'assied quand je suis triste  ou nostalgique  et je regarde  "ÇA"  !

t-Kasteel--t-Koetshuys-photos-Room-room B1B1 FURNES (8)

ce serait super si ce n'était pas jaune  je pense que ce sont des anciennes photos

t-Kasteel--t-Koetshuys-photos-Room-room B1B1 FURNES (9)

t-Kasteel--t-Koetshuys-photos-Room-room B1B1 FURNES (1)

super JE PRENDS TOUT !

t-Kasteel--t-Koetshuys-photos-Room-room B1B1 FURNES (12)

les petits abat jour : ideal POUR UNE AMBIANCE COSY  ESSAYEZ chez vous SVP !

t-Kasteel--t-Koetshuys-photos-Room-room B1B1 FURNES (13)

dommage la hauteur des tentures : trop courtes à mon goût . .. oui je sais on faisait  ça dans les années 70   mais on est en 2016  soit 46 ans plus tard ! Dans une maison comme celle-là  il faut des tentures qui tombent un tout petit peu sur le sol  mais cet espace là est une merveille

t-Kasteel--t-Koetshuys-photos-Room-room B1B1 FURNES (10)

c'est une déco   "TOUTC'QUEJ'AIME"

t-Kasteel--t-Koetshuys-photos-Room-room B1B1 FURNES (4)

t-Kasteel--t-Koetshuys-photos-Room-room B1B1 FURNES (15)

toujours les petits guéridons anglais  : regardez -moi ce sol !  . . une de mes cousines y est allée avec son amoureux elle m'a dit   : "  tu verrais ça  c'est tout pour toi "

le cadre est placé trop haut !  je l'accroche très très bas  à la limite de la hauteur du guéridon : et bien si essayez vous verrez !

t-Kasteel--t-Koetshuys-photos-Room-room B1B1 FURNES (19)

koot shuys photo

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité