Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
13 août 2016

Le C à lire MES COUPS DE GUEULE pas tout à fait 14° dehors à 6h 15 il fait froid gris triste moche

je suis furax d'entendre de voir

et de lire tout ça

 

Le petit chien jeté par la portière  de la voiture  . . . .à Marseille  ?    Ok on le sait  . . .  c'est d'une abomination dingue  :  on le conçoit  on en a des frissons partout  on se pose des questions quand  aux  niveaux de ce genre de personnes et aux  biens fondés  de leur santé mentale . . .  A partir de là JE SUIS CERTAINE QU' ON EST CAPABLE DE TOUT . . . .  MAIS   il y a tout aussi . . .  PIRE   . . .  EXPLIQUEZ- MOI  donc  CET ENGOUMENT   pour cette vidéo passée sur tous  les réseaux sociaux et que plus de 3.500.000 personnes ont déjà vu cette vidéo . . . je trouve ça terrifiant   ! Je pense qu'ils sont exactement pareils  . . . . L'info ne suffit- elle pas   au paroxisme de la cruauté  animale ?  A nous mettre en colère et  à être écoeurés ?  Alors  pourquoi cet engoument autour de cette vidéo  ? 

C'est comme quand il y a un accident  sur l'autoroute   : les bouchons se forment simplment parceque les gens aiment regarder  . . . et certains, j'ai vu ,s'arrêtent  pour faire des  photos   . . .  il y a plus de grands malades sadiques qu'on ne le pense  . . . méfiez -vous de vos voisins  . . .   Tous ces gens vont vous dire que c'est  l'horreur   . . .  moi je  me demande vraiment  si ils ne sont pas à égalité  dans l'horreur avec ceux qui ont fait ça  . . . Sinon donnez moi la raison de l'interet  porté à cette vidéo   . . . Le savoir n'est il pas  largement mais largement suffisant ?  je suis  consternée écoeurée  par le genre humain

xcff

------------------------------------

j'ai regardé secret d'histoire  . . . 3 fois  et encore j'ai arrêté  après 44 minutes  . . . durant ce mois de juillet  . . . Et bien   je comprends maintenant l'angoument pour cette émission  sur l'histoire   : sexe sexe   sexe  mensonges  . . .  mais sans vidéo . . .c'est tout juste si les historiens qui relatent n'ont pas assisté à tous ces ébats amoureux . . .   se basant je suppose  sur les écrits  ou évidemment et  alors ?  TOUT CE QUI EST ÉCRIT EST- IL LA VÉRITÉ . .  ?  il y en a un - un historien du sexe -  qui raconte en salivant  tel un vieux vicieux  lubrique : rholalala  ça m' écoeurt

------------------------------------

pareil pour M.CIMES  le présentateur préféré des français ?????je rêve  : à part parler de sexe  je ne vois pas . . .  Nous avions une émission  sur  la RTBF 1  eprésentée plutot par  PAUL DAMBLON  (je ne regardais jamais bien trop sophistiquée pour moi)  (depuis sa mort on n'a plus jamais eu ce genre là ) je n'ose imaginer 3 secondes qu'on  ai pu  être grivois à ce point

non je ne suis pas coincée . . .  je déteste  ça !   il y a un temps pour tout  mettre le sexe à toutes les " sauces  " :  jenpeuplus  . . .  cela dit : je suis presque convaincue  bien que vous ne faites même plus attention  . . .

------------------------------------

hier j'ai regardé la fin de semaine de   "chasseur d'appart"    . . . ce sera donc la 4 iéme semaine  que je regarde  et je pense avoir compris pourquoi tout ça fonctionne  . . .hier c'était une très jeune fille  (27 ans je crois célibataire) qui avait 700.000 e d'apport  :  encore une fois où ces jeunes vont- ils chercher tout cet argent  ?

Quand je vois   :  Paris . . .  dernier étage  . . . bâtiment Hausmanien  . . .   chambres de bonnes transformées en un appartement sans balcon . . . tout  biscornu  . . .  2 chambres d'à peine 11 m carrés  . . . des  wc qui donnent sur une cuisine terrifiante  de par ses mesures . . je ne vous parle pas de la salle d'eau  . . .  plus ou moins 55 m carrés  selon la loi CARREZ  . .  ?Elles ouvrent la grande porte  , selon moi c'est une porte cochère  ce n'est pas un hall   et dès l'entrée  une d'elles s'extasie  et  dit : "wouahh y a même le chauffage"   (un grand radiateur) . .  .  Là je suis pliée en 2  . . . Quand elle recevra le montant de la note  à payer pour les parties communes   l'écervelée  va  se retrouver les pieds sur terre  aussi sec ! un radiateur à  cet endroit là  ? Allez voir ça vaut la peine

je continue  : ascenseur d'abord  jusqu'au 5 iéme  . . . puis  escaliers  archi  étroits mais beaux comme j'aime  pour accéder au 6 ieme  . . .  puis un labyrinthe   sur 10/15 m  une personne forte doit marcher de biais  . . .  puis  à nouveau   une autre volée d'escaliers  toujours aussi étroite pour enfin tomber sur une porte toute étroite qui entre dans l'apartement

je suis de plus en plus pliée  . . . une étroitesse des couloirs  à ne jamais savoir faire passer un meuble ou un lave linges  lorsqu'il tombe en panne  . . .  donc il faut le double  voire le triple du prix du lave linges pour payer un élévateur   : tout ça pour la modique somme de 749.000 euros   soit 49.000 euros de plus  que le montant à ne pas dépasser

c'est à dire 2..000.000 de fr belge  c'est à dire que dans les années 85/86 pour cette somme on avait une très très jolie maison à VIRTON   avec un grand terrain dans la rue de la victoire  (très jolie rue ) et Virton est loin d'être un TROU ! je pense qu'on se fiche de nous . . . Comment font les gens à  PARIS  pour se loger ?  Parce que les locations sont  en rapport non ?  Mais ce sont EUX QUI FONT QUE LES PRIX  au mètre carré  :   ils SONT FOUS puisqu'ils achètent  

Personne n'a donc jamais de Lazer pour les mesures ?  ils n'ont pas leur petit carnet avec toutes les réponses aux principales questions telles  : orientation  - mesures exactes des pièces -  montant des charges  -  montant du syndic  - montant du  FONCIER   . . .  MOI  ?  et bien c'est aussi ça qui m'intéresse même si c'est Paris

------------------------

POUR RAPPEL : La loi CARREZ   :  - tous les biens en copropriété doivent être mesurés par un expert avant d’être vendus est très précise. -  donc l'agent doit  se doit de connaître  le nombre de m carrés au mm près . . .PAS UNE SEULE FOIS  JE N'AI ENTENDU UN AGENT DIRE EXACTEMENT LE NOMBRE DE M  est -ce donc si compliqué de dire :  cette pièce fait 4,02 m sur 3,25 ?    Les m² situés sous les toits en pente, où la hauteur de plafond est inférieure à1m80 ne sont pas pris en compte, tout comme les loggias ou les embrasures des portes, par exemple. 

------------------------

ici nous devons payer une taxe incroyable  DE NON RÉSIDENT  pour celui qui achète un bien à la mer par exemple  où en Flandre en général  : vous payez une somme  selon le  NOMBRE DE M CARRÉS  . . et ça coûte la peau des fesses  :  alors oui le nombre EXACT  . . .  je dis bien EXACT  est absolument nécessaire à connaître en tout premier lieu avant même de s'intéresser  au lieu 

cette émission ? ce n'est que rigolade foutage de gueule et  il ne se passe pas 30 secondes sans une phrase à  connotation sexuelle  : j'en ai marre ! C'est d'une bêtise  à faire peur  . . .    Et vous adorez  ce Stepéhane Plaza ? JE COMPRENDS . . .ça ne m'intérresSe plus DU TOUT     : ce n'est qu'un jeu tout ça  . . .  j'espérais encore  . . .  je croyais apprendre  sur un sujet qui m'intéresse au plus haut point  . . . je n'apprends  plus rien  . . .  il faut vraiment voir  4/5 semaines  pour s'en rendre compte  D É F I N I T I V E M E N T  . . .Si j'avais à faire  (affaire) à des agents immobiliers aussi peu proS  :  je sors de l'appartement aussi sec . Les participants parce que ce n'est que ça  . . .  sont donc briffés avant   , puisque tous acceptent de jouer le jeu    et tous répètent les mêmes phrases qui se veulent humoristiques -  ON LE VOIT  on l'entend  - donc en fin de compte  9/10 sont là pour se pavaner devant les caméras  : POINT

Et pour moi l'achat d'un bien mobilier :   ce n'est pas de l'humour ou du sexe !j'oubliais  :

quand je les vois se vautrer sur les lits ?? quand je les vois ouvrir les armoires ? quand je les vois ouvrir les frigos ?? c'est honteux !

-------------------------

ON NE PARLE QUE DE CA  ! Et moi ça m'agresse ! non je ne suis pas bégueule  . . .mais je ne suis  pas une obsédée  . . . maintenant si vous aimez et bien : je m'incline

------------------------- 

95

95.000 e

145

145.000 avec des grands terrains tout autour  . . . je connais la France je n'y ai pris que des maisons tout près des grandes villes  là où vous allez en vacances ou les anglais  et les belges  viennent aussi   investir  . . . regardez -moi cette bâtisse : et bien ça me fait plus rêver qu'un appartement biscornu à Paris avec le métro les bus les autos  LES SYNDICS  ET LES CHARGES COMMUNES  . . .car à 65 ans  . . .on est bien content de venir prendre sa retraite dans sa trop belle maison de campagne qu'on aura aménagée au fil des années durant ses vacances   ! Moi  c'est ce que je ferais  : un studio loué  à Paris et une maison achetée dans ma région d'origine

sarlat perigord noir 181  sarlat perigord noir 181

puis à SARLAT  dans le PERIGORD NOIR  . . . .  181.000 euros et encore à discuter

QUI NE CONNAÎT PAS ? même moi je connais . . .  je me demandais  ?  que savez -vous du marcher immobilier dans 15 ans ? combien sera revendu un truc de 750.000  ou de 1.500.000 euros comme on voit dans l'émission ?Ne me dites pas  avec une plus value  . . .  parce que  là . . . .  il y a de quoi se pendre . . .

sarlat perigord noir 181  sarlat perigord noir 181

sarlat perigord noir 181  sarlat perigord noir 181

sarlat perigord noir 181 sarlat perigord noir 181

-------------------------------

2124a-9456 JUMILHAC LE GRAND DODOGNE 29

29.000 euros en DORDOGNE . . .ON N' PAS çA ICI Même DANS LE VILLAGE LE PLUS PERDU DE BELGIQUE  çA N'EXISTE PAS . . . je veux je veux je veux  . . . je suis éclatée par terre  de voir le prix et je parie qu'on peut encore  discuter et si on entrait hein ?

JUMILHAC LE GRAND DODOGNE 29

JUMILHAC LE GRAND DODOGNE 29

JUMILHAC LE GRAND DODOGNE 29

JUMILHAC LE GRAND DODOGNE 29

JUMILHAC LE GRAND DODOGNE 29

 allez vous voulez encore quelques infos sur le sujet de l'immobilier ?hein . . .non ? ben si moi  . . . je veux

8-400-euros-au-metre-carre-pour-ce-charmant-lieu-capture-d-ecran-1460042199

appartement-Paris-20000-euros-metre-carre

ob_063e53_paris3

Un-Parisien-a-vecu-dans-un-logement-de-1-56-m2-durant-quinze-ans_reference

vbgjg

495 euros  et vous pensez que ce que je viens de dire  sur l'immobilier à PARIS c'est  violent  . . . pffffffffffffffffffff

--------------------

je complète mes investigatioins   .. . je suis ici sur des journaux  FINANCIERS  ET NON SUR LE BLOG DE morandini

 2010_3

en 2010

391260_1322753462_p28-paris

en 2011

1097023_immobilier-la-baisse-des-prix-saccentue-a-paris-web-tete-0204187487108

en 2014

septembre 2014 996447_1409735400_banlieue

et la banlieue 2014

----------------

 MAI 2016arrondissements-paris-t12016

en mai 2016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité