Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
8 août 2016

Le petit achat- Joli -

je me lève  à 7h

quelle horreur . . . un sale  temps gris moche . . .

Mais  de minute en minute  ça s'éclaircit

Il est maintenant 13h45 on a 24° avec du vent  . .  . Pffff  le ciel s'ennuage de grosses boules blanches de coton  mais de grosses boules noires aussi

je regardais sur le site immoweb les maisons à vendre  , disons une en particulier , dans un village français de Piedmont  . . . une maison à la façade verte (j'adore )  que j'ai visitée en son temps et qui était je dois le dire très très  bien décorée : de pas grand chose mais avec des idées fulgurantes  judicieuses et très décoratives au possible  : je ne parvient pas à retombée sur l'annonce et les images

Hier j'ai vu pas mal de petits commerces à vendre à ARLON   : oulalala qui ose encore ,en ces temps difficiles ,  ouvrir  "UN TRUC"   ! De toutes façons ce sera un bistrot  . .  .une sandwicherie . .  . une onglerie  ou  . . . un truc  du genre  :   vas -y pour 6 mois  puis  j'abandonne

Aie aie aie

Y a rien en déco

Y a rien en petite broc sympa

y a rien en vieux tissus

y a rien en spécial papier peint réédités par exemple 

y a plus rien du tout  dans le domaine  . . .  plus rien  et depouyis bien longtemps  : non la déco n'interesse personne

A part la petite déco bon marché  blanchâtre verdâtre   (de chez les fleuristes)   . .  .quelques petits "trucs" qu'on retrouvera l'année suivante sur les brocantes  au 3/4 du prix  . . . .

Mais oui au fait j'ai oublié de vous raconter

il y a quelques jours

Figurez- vous que je trouve une lampe chez une fleuriste   - à VIRTON  -  on y trouve quantité de style de  décoration  les marques qu'on connait tous bien  mais d'autres aussi des hollandaises  : j'adore (mon chat du partere vient de là)   : ça marche  cette boutique  - je dirais très très bien - depuis 30 ans qu'elle est installée c'en est une preuve 

je vois à l'étage  une lampe  : tout ce que j'aime   -  le style Flamant ou anglais -  ce serait vendu 150 voire mêm 200 euros chez DE BREE  à KNOKKE  vu qu'ils vendent la marque  (voir mon blog et ce que je raconte à ce sujet)  . .  . C'est de chez PR ou RP  de là où viennent  des fauteuils et autres décorations  chez moi à la maison  : je connais les prix  . . . ils varient selon les régions du simple au double  croyez moi sur facture !

C'est un pied haut et lourd surmonté  (noir et brun foncé) d'un petit abat jour  trop mignon  chic  classieuse  et de style  intemporel . .  .  mais 95 e 

wouahhhh . . .

Et puis je redescends  . . .

Puis je remonte   . . .   je cherchais un petit cadeau  . . . (oui JAMAIS JE N 'OFFRE CE QUE JE TROUVE EN BROC : c'est comme ça  même si ce que  je pourrais offrir a coûté 1 e : JE GARDE POUR MOI  . . . ce sera plus précieux  à mes yeux que pour celle qui reçoivrait eT en fin de compte je sais que   ça n'intérresse que moi tout ça )  

je remonte et redescends avec la lampe car comme  il y en a plusieurs  et qu'elles sont bien moins cher  et bien moins chic évidemment  je demande à Madame  : " feriez -vous un geste pour cette lampe voilà longtemps que je  la regarde  - je dirais 3 ans -   et elle est  un peu cher pour moi  . . . et lui raconte que j'ai l'habitude d'acheter en broc  . . . alors forcément ?? 

Elle me dit un truc auquel je ne m'attends pas du tout  : je vous fais 50% ça va ? Vous me débarrasserez en même temps  . . . voilà trop longtemps qu'elle trône là-haut sur le meuble  et n'intéresse personne

NOn mais je rêve : mais quel cadeau  ! ! !  42,50e

 

aaaa suitez et fin10 aaaa suitez et fin11 aaaa suitez et fin aaaa suitez et fin1

aaaa suitez et fin2  aaaa suitez et fin3

trop belle

bon j'en viens au fait juste après avec LES MAISONS A VENDRE

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité