Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
8 août 2016

L'Avant-Après : petit encadrement

 

vite réglé !

 

BROCANTE 2016 ARLON1  BROCANTE 2016 ARLON

persuédée que ce cadre travaillé est du plastic

P1490541  aaa broc arlon46

 et  non c'est du bois

aaaa suitez et fin5  aaaa suitez et fin6

car je dois déclouer

P1490563

je ne supporte pas ce bling bling  mais je vais tenter de garder le passe qui est aussi en bois

aaaa suitez et fin7  aaaa suitez et fin8

tiens je croyais  que l'image était une image justement découpée dans un magazine : c'est drôle car une fois découverte c'est une très jolie  ancienne carte postale  c'est comme si elle était peinte c'est très joli et sous verre on ne le remarque pas du tout

c'est  :   LA MADONNA DEL GRANDUCA  de raffaello SANZIO  no 1079   GALLERIA  . . . (vous n'allez pas me croire)   GALLERia PiTIT (pas PETIT) à   FIRENZE GALERIA    EDITION zeno zacchetti .  . . MILANO

P1490590

P1490591

P1490592

cette précision pour Mme Paulette

selon moi ce sont des cartes achetées dans les magasins des galeries de peinture mais surtout des Musées   et en Italie on a tout ça à tous les coins des jolies rues et ruelles

j'aimerais connaître FLORENCE et MILAN  je connais un côté du  LAC DE GARDE  mais on ne fait que passer c'est  le must du must de la beauté   mais c'est si cher  que m^me stationner quelque part coute  un bras  . . . je connais VINTIMILLE  et je connais VENISE  disons que j'ai survolé  tout ça et ne me souviens de rien du tout  pourtant j'avais plus de 20 ans

P1490566  aaaa suitez et fin9

P1490570

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité