Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
7 août 2016

Le c à lire - mon coup de gueule - mon pays

est-il  possible que les journalistes s'informent quand ils parlent d'un pays ? Ça vous plairait , vous , que  les belges situent  la Bretagne en Normandie . . .   Saint jean de Luz en Provence . . . vous seriez les premiers  à  en bien rigoler  et vous moquez encore et encore de nous . . .  j'en ai un peu assez de ces à-peu-près de ces exagérations de toutes ces infos dites redites re re re dites  et ainsi de suite  . . .

NON CHARLEROI n'est pas dans le SUD DU PAYS

pourquoi je parle de ça ?    Écoutez les infos vous saurez

 wsdgeqtgeqrt

VIRTON  - et  - TORGNY sont à l'extrême sud du pays :pas CHARLEROI

VOUS VOYEZ LES INFOS  ? Et bien C'est exactement ça  : de l'a- peu - prêt . . .  et moi l'a-  peu - près  jenpeuplus !   ça ne change rien à cette histoire  ?   non ça ne change rien  mais la précision ,  surtout dans ces cas là est nécessaire . . .   TOUT COMME VERVIERS devenu un vivier  . . .  ce n'est pas non plus dans le sud du pays . . .  SVP  . . .  ça me fâche comme ce n'est pas permis    :    intéressez vous svp

erjhbieughe

carte-communaute2est -ce si compliqué de mémoriser ?

demandez à 10 belges  :   9 pourront vous placer les plus grandes villes de France correctement

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité