Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
5 août 2016

Les avant après mon jardin

ce soir . . . il fait beau et menaçant j'aime assez ça

mais il n'est tien tombé . . .   ça alors !

P1480948  P1480949

aaa hier soir 5 aout-002  aaa hier soir 5 aout-003

wouahhhh je vous assure que ca peut faire peur  

P1490161  aaa hier soir 5 aout-004

on me dit de la poser en plein soleil  et bien  je l'ai redescendue  à l'ombre  !

P1490159

j'ai ajouté à la grande ces 2 petites

aaa broc2  aaa hier soir 5 aout-001

j'étais à 5 m il n'a pas bougé

aaa broc3

regardez- moi ce maquillage autour de l'oeil . . . non mais ?  et on parle des femmes ??

ça j'ignorais  :  c'est trop trop beau  mais pas assez net je le sais  . . . quel dommage

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité