Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
5 août 2016

Le C à lire mon coup de gueule

je le encore . . . oui mais vous ?

tout ça vous laisse indifférents ?

P1480897  P1480898

je suis levée depuis 6h : le temps est triste  . . . encoretout à coup à 7h -5   15°   ben ça alors une lumière un peu plus gaie arrive .  je sors très vite et je scrute : on voit du bleu . . .Whhhh ça alors on est pourtant le 5 août  . . est ce normal ?  Mais oui  :  dès le matin il faut que je râle  . . . Évidemment puisque je tombe toujours sur les infos  . . .on dénombre maintenant un 85 ieme mort  du aux attentats de Nice un homme qui a perdu  là une partie de sa famille  . . .Mais l'info passe à la troisième ou quatrième position  ?

car

traquer les POKEMONS  . . . ça c'est de l'info  !

Depuis avant hier on traque en roulant sur les routes et autoroutes  .   Sur les routes ?  . . . En conduisant    avec une cigarette dans l'autre main et un autre gsm allumé sur le siège  passager 

je rêve . . . je rêve  . . .  certains  (tiens ici un quarantenaire ) - 4/5 h par jour à traquer ? - allez réécouter RTL  aux infos de 6h . .  . écouter si j'invente ?Et son travail  à ce type ?  Parce que 4 - 5 h ??qu'est ce que c'est cette invention démente  : le créateur   Jamie Farrely  le développeur - doit bien se frotter les mains   . . . et les adeptes vont encore jalouser les gens qui ont réussi et qui font du fric - multi millionnaires  à 25 ans pour la plupart   -  dans cette branche. . . et ça va râler , ça va envier ,  ça va jalouser alors que c'est eux   - ces utilisateurs  - qui sont à l'origine de ces fortunes  . . . ils plongent dessus comme un gourmand sur un gâteau

P'tits cons !

 c'est ça le monde . . .  moderne ? 

--------------------------

j'entends que  FRancois HOLLANDE se plaint qu'il n'y ait pas assez de psy (s) en FRance

non mais je rêve encore  . . .   on provoque la démence . . .   l'addiction . . .  l'hyperactivité . . .  la connerie   . . . les crises d'épilepsie . .  . les nuits blanches donc   les dépressions  . . .  l'isolement . . . la haine  . . . la violence et on veut plus de psy (s)  mais qu'on interdise ces idioties  plutôt non ?   on s'étonne qu'il y a des fous , des malades mentaux qui font sauter des bombes et qui tirent à tout va ?

NE VOUS ÉTONNEZ PAS !

on appelle ça l'évolution , on traite de ringard les gens comme moi ? Pour moi tout ça n'est que régression  . .  .c'est vous les parents qui laissez tout faire : l'enfant roi  c'est ça  il est interdit d’interdire n'est ce pas ? Et bien voilà le résultat

-----------------------

Tiens voici encore une grande " révolution"  :  aller au cinéma avec son chien ?  je suis allée  chez ma copine  mercredi  :  je n'ai pas approché ses chats (que j'aime)   du tout  mais c'est dans l'air et ça suffit  . .  . depuis je suis sous zirtec pour une semaine au moins  . .  . alors que je prends un médicament  tous les soirs qui durcit les parois des alvéoles des poumons afin de  les rendre plus costaudes  . . . les chiens au cinéma   jenpeuplus là  . . .  jenpeuplus  !

------------------------

Je suis allée la toute dernière fois à l'hôtel il y a 8 ans  tout juste ; je ne savais pas encore que j'allais souffrir à ce point de toutes ces allergies ni aller  4 fois aux urgences  . . (oui 4fois) . . . dès l'arrivée   . . . j'ai commencé à avoir les yeux qui pleurent  . . .ce fut terrible  . . . et je me suis demandé  ce que c'était  . . .  les poils de chien s'accrochent partout  . .  . si je suis directement des gens qui étaient là avec leur animal   :  c'est un cauchemar  C' EST UN CAUCHEMAR

JE N 'AI PAS BESOIN DE ÇA QUAND JE SUIS EN VACANCES  et que je paie ma chambre . . . ras le bol de tous ces gens qui se fichent de nous  les " allergiques " vous ne perdez rien pour attendre vous allez voir : les allergies se déclenchent comme ça  . . .a la mer ?  c'est pire que tout : ils baladent leur chien dans des poussettes  . . .  il y en a partout   il y a plus de chien que d'humain et on dit qu'il y a une recrudescence des allergies : non mais ???? Pourtant si vous saviez à quel point j'aime les chats  . . . mais voilà je ne peux plus en avoir   :    garder vos animaux chez vous n'embêtez plus les autres

-----------------------

Tiens c'est en pourparlers avec les autorités : un restaurant nudiste devrait ouvrir  à Paris comme il existe déjà  à Londres . . .on accepte le BURKINI sur les plages   ?  on interdit depuis des lustres les seins nus  (monokini)  sur les plages  mais on va déshabiller tout le monde à PARIS ?  il n'y a plus de limite  . . .et vous vous étonnez que le monde va mal . . .Il ne va pas mal le monde  . . .  .il est  déjà en pleine décadence et  depuis quelques années . . .   pffffffff ras le bol .ça vous fait rire tout ça ? Et bien moi j'ai aussi peur des gens qui en rient  . . .    Croyez moi ça ne durera pas  . . .  qui rira bien  . . . .je savais qu'il n'était pas normal d'avoir du soleil et du ciel bleu  un 5 août

P1480900  P1480901

j'ai donc retiré tous les coussins  .  Les coussins les nappes qui s'entassent depuis dimanche sur le fauteuil à la cuisine .  je vais finir par les ranger définitivement . tiens  : excellente nouvelle  : la semaine prochaine sera abominable : pluie froid . . .  On pourrait espérer ici dans le nord  un samedi et un dimanche plus ou moins corrects  . . .   non seulement il pleuvra il fera froid il faudra patienter jusque samedi prochain  non pas le samedi de demain le samedi de plus tard   . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité