Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
4 août 2016

L'avant-après le jardin le 4 aout 2016

quelques courses à Virton : je manque de bougies pour mes photophores   . . .  le soir c'est indispensable pour la bonne humeur  . . . et la joliesse de l'ambiance en cet été 2016 complètement pourri

savez vous que j'ai les lampes depuis que je suis levée   . . .   comme d'habitude au passage j'ai fait 2 ou 3 photos . . . .

il fait 19° à 13 h il pleut doucettement . . .  mais il pleut

je plante et déplante mes fleurs . .  . aie aie  je sais ça ne se fait pas    et j'en ai sauvé une  . . .  ça alors  ! ! !   elle était pourtant déjà prête  à partir au container  : il m'a suffit de mettre un anti puceron  et la voilà droite comme un i   oui   je parle de mon hydrangea

aaasuite-002

regardez-moi comment se tient cet hydrangéa ?  non mais ????

aaa pluie triste moche

P1480883

P1480879

P1480880

P1480881

P1480884

 aaa pluie triste moche1 aaa pluie triste moche2

dans mon quartier je trouve ça très joli

P1480886

aaafleurs-001  aaasuite-001

rhoooo j'ai déplanté l'hortensia rouge  pour la mettre dans un pot  et j'ai planté la jolie fleur rouge  là juste à sa place

na voilà

aaasuite

P1480891

comme c'est délicat  !

P1480864  P1480865

P1480866  P1480867

travailler sur la wifi est tout simplement  impossible ;  sur 15 minutes j'ai été coupée 4 fois  . . . 4 fois j'ai du tout recommencer  . . . .  j' espère que tout rentrera dans l'ordre samedi au plus tot . . .  lundi au plus tard : je parle de la réparation de mon pc . . .    je ne sais toujours pas répondre aux mails 

ce sera fait lundi . . . merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité