Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
3 août 2016

Le Cà écouté . . .

grisaille tristesse  à 17h j'ai 21°

 

mes 2 chansons de l'année

2016

alors là   :  je danse et  . . .  quelque soit l'heure ! ! !

Et même avec les orteils cassés  : je suis levée comme un ressort , oui  ok un ressort rouillé  , un resort de brocante  . . .  mais je ne peux m'empêcher de bouger  . . .   le haut suffit  . . .   pas besoin de bouger tout le corps pour apprécier et prendre du plaisir  . . .    Personne ne me voit pas craaaf . . . . de toute façon  : le ridicule ne tue pas

https://www.youtube.com/watch?v=ru0K8uYEZWw

là je deviens folle  pas moinsssssse  . . . Comment j'ai découvert ?  Facile   Je  n'aime plus l'eurovison depuis bien des années (avant je n'aurais jamais manqué)   . . . cette année  : je zappe      je tombe sur JUSTIN . . .    M'enfin qu'est ce qu'il fait là lui ?

je pense que ce jour là  . . .  enfin le lendemain . . . .  il a du vendre des millions et des millions de disques  (49 gardes du corps  autour de la scène de l'eurovision et pas un regard ni un bonjour aux chanteurs ??? si si ) . . .    Sa chanson commence : et là je sais  ,  je sens que ça va être d'enfer

je la connaissais  déjà dés ce moment- là  . . .   pffff 

il est beau et bouge trop bien ce qui ne gache rien  mais à mon ùage on ne parle plus de ces choses là ! 

justin-timberlake

non mais hello quoi

-----------------------------------------

et puis en douceur et grace à JJ Goldman

j'aime énormément  cette chanson qui tire les larmes à chaque fois

Goldman est LE MEILLEUR   il suffit de réécouter  le disque  qu'il lui a composer des années 90

ça reste d'enfer

https://www.youtube.com/watch?v=9bLD0tVep9M

 image

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité