Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
3 août 2016

Le C à lire MES COUPS DE GUEULE

il est  6h . . .  j'écoute LES INFOS sur RTL . . .  wouahhhhhh . . .  la liste des festivités  a venir sont rayées

annulation des soirées à Bergues plage MUSICALES . . .  annulation des festivités à LABAULE . . . annulation du feu d'articie du 15 août ici et là  . ..  annulation de la fête du jasmin a Nice . . .  annulation de la  nuit des étoiles à Marseille et  là pardon mais  je m'esclaffe  en me disant que même les étoiles :   on ne peut plus les regarder  :   c'est le comble du comble ! annulation ici . . .annulation là  . . . et encore là

 à PaRT Ça  . . . TieNS   . . .

Je CRoYaiS Qu' oN DeVaiT CoNTiNueR De ViVRe CoMME aVaNT ?

vous tous parlez trop vite  . . . en narguant bien  trop ces gens là : ils sont les plus forts  . . .OUI   ÉVIDEMMENT . . . ON CONTINUE DE VIVRE   . . . .on ne va pas décider de nourrir ou . . . on ne va pas rester és pa ce que  des gens sont morts dans des attentats  MaiS PLuS JaMaiS on ne vivra CoMME aVaNT . . .En voici donc la PREUVE

________________________________

A 6H 10 toujours sur RTL plus joyeux et très risible 

C. Beaugrand pose  des questions à une vedette chaque matin  . . . hier mimi Mathy  . . . ce matin Vianey (oulala insupportable VOIX T'étais où? oulala reste caché et tais toi stp )   . . .  Beaugrand et toute sa diplomatie  en arrive à parler de  sa compagne  . . et l'autre de répondre :    non je préfère pas  : je la protège  . . .et Beaugrand de lui rétorquer mais on la connaît on l'a vue à ROLAND GAROS . . . moi aussi 

MDR ILS VEULENT TOUS PROTÉGER LEUR soi-disant VIE PRIVéE  mais tous  sans EXCEPTION (à croire que tous adorent le tennis et ne peuvent se passer d'être dans les gradins ) TOUS  donc,  s'exposent  et exposent leur grand amour - DU MOMENT - mieux ils savent parfaitement où se trouvent les caméras, les  gros appareils photos harnachés de leur gros zoom gigantesques . . . . ils me font " rire " ces gens- là . . . y voit on J.J Goldman par exemple ?

SDFD  Vianney-et-sa-compagne-dans-les-tribunes-de-la-finale-homme-des-internationaux-deFDGRTYR-France-de-Roland-G_exact1024x768_l  Vianney-et-sa-compagne-dans-les-tribunes-de-la-finale-homme-des-internationaux-de-France-de-Roland-G_exact1024x768_p  Vianney-et-sa-compagne-dans-les-tribunes-de-la-finale-homme-des-internationaux-deFDGRTYR-France-de-Roland-G_exact1024x768_l

première photo ?  il ne voit pas les appareils photos ????? laissez -moi rire

Vianney-et-sa-compagne-dans-les-tribunes-de-la-finale-homme-des-internationaux-de-France-DGDRde-Roland-G_exact1024x768_l  Vianney-et-sa-compagne-dans-les-tribunes-de-la-finale-homme-des-internationaux-de-France-de-Roland-G_exact1024x768_l

vous en voulez plus ?  tapez VIANEY

ce qui m'avait fortement interloquée  en visionnant  les photos de roland garos : non ils ne sont pas là pour le JEU . . .  Ils sont là pour s'exposer  pour qu'on parle d'eux  pour qu'on sache comment ils sont heureux comment ils ont la  "pèche" 

MDR  !    D'année en année on voit des couples qui ne sont plus pourtant ils 'aimaient tant et devant toutes les caméras :  r i d i c u l e     et  p a t h é t i q u e

ils sont là à s'embrasser  comme si  ça ne pouvait pas attendre  la vie privée  justement . . .mais chez eux  est ce  pareil ?  j'en suis moins sûre !  .Oui j'affirme qu'ils sont  tous là (95/100)  pour se papouiller  ,s'embrasser   et certains en même passent tout leur  temps à taper sur le clavier de  leur portable je pourrais vous faire aussi un reportage sur " roland garos et le portable des soi-disant passionnés de tennis" 

000-dv2058069  452742-laurie-cholewa-a-roland-garros-2016-pour-950x0-2

Audrey-Fleurot-embrasse-tendrement-son-compagnon-dans-les-tribunes-de-Roland-Garros_exact1024x768_l  Bisous-calins-Capucine-Anav-et-Louis-Sarkozy-affichent-leur-amour-a-Roland-Garros-photos_exact540x405_l

(a.Fleurot . .  . .L.Sarkosy)

Frederic-Beigbeder  PHOc558b5a4-3c0b-11e4-b279-ee072e0a4db1-805x453 sofia essaidi

on fait joujou  , là on se papouille en tapant sur le portable (sofia essaidi)

Jean-Dujardin-et-Nathalie-Pechalat

eux ça n'arrête pas

jeremy-frerot-et-laure-manaudou-a-roland-garros_5353747  laurence-ferrari-pl
toujours en trio ? Ca ne durera pas                      vraiment ça devient lourd                                                 

Laury-Thilleman-et-Juan-Arbelaez-dans-les-tribunes-de-Roland-Garros  Marion-Bartoli-et-son-compagnon-dans-les-tribunes-de-Roland-Garros-lors-de-la-finale-a-Paris-le-4-juin-2015_exact1024x768_l

SECONDE PHOTO La Bartoli  il ne lui manque que le lit j'ai d'autres photos dans mes docs  c'est fou  , elle est  là rien que pour ça  ! Elle n'est plus la cible alors elle se fait remarquer comme elle peut

Thomas-Hollande-et-sa-compagne-dans-les-gradins-de-Roland-Garros  Thomas-Hollande-et-sa-compagne-People-dans-les-tribunes-lors-du-Tournoi-de-Roland-Garros-les-Inte_exact1024x768_l

alors lui c'est le pompon il voit le photographe : je ne sais trop ce qu'il veut prouver ?   R I D I C U L E cliquez et regardez son regard !

roland-garros-anne-sophie-lapix-et-son-mari-1   photo_5542_3292481

j'ai du mal avec cette débauche d'impudeur  JE NE COMPRENDS PAS  j'en ai vu une (ACTRICE CONNUE)  presque couchée sur son FILS  . . non mais c'est quoi ça ?

vous ne me croyez pas ?

Emmanuelle-Beart-avec-son-fils-a-Roland-Garros_max1024x768

ça ne vous gêne pas ? moi j'ai du mal avec ça  . .quand on a si froid on reste chez soi non ?

PHO701bb0e6-3c0b-11e4-b279-ee072e0a4db1-805x453 debrayé c'est ZO CHIC

 IL y a  aussi ceux qui font exprès de venir là   mal fagoté , crade   peut être ,  l'air en tous cas aviné de la veille  .  . .  ,  sans doute pense t- il que ça fait  . . . SO CHIC  mais en tous cas que ça fera parler  : voilà qui est fait  (insupportable ce type insupportable ET il a succés fou ? ? et bien dites donc vous n'êtes pas difficiles   ) Quand on sait que dans 2 ans la moitié d'entre eux ne seront plus ensemble ?

à part ces deux- là

belmondo-charles-gerard-roland-garros-2016-11548550wowbp  jean-paul-belmondo-a-roland-garros_5353753

________________

je pense sincérement  : le prochain roland garos il faut installer des lits

Capture-decran-2014-06-04-a-19

et ben tiens :  j'ai raison mon idée est bonne  . . . pour faire un petit somme

LJ-1024x689

Et puis il y en a qui viennent   pour le jeu  ça c'est certain . . . mais avec tous leurs soucis ou leur très très mauvaise humeur

Michel-Boujenah-et-Pascal-Elbe-dans-les-tribunes-de-Roland-Garros-pour-le-match-Richard-Gasquet-Andy-Murray

et puis   ils sont TReS  peu ,  les vrais acharnés,  comme ces deux- ci par exemple  : et ça c'est bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité