Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
28 juillet 2016

Les petits achats

Avant hier je me suis cassée  2 orteils

Je portais une chaise  - achetée à BASTOGNE   -  je n'ai pas fait attention du tout  et crac !

j'ai entendu craquer !

craaaaaac ! 

olala  la  douleur ! ! ! !

je devais allée chez le médecin de toutes façons  : il m'a dit qu'il n'y a rien à faire si ce n'est absolument porter des chaussures même ouvertes car marcher pieds nus n'arrange rien bien au contraire

Quand je pense que j'ai une sacrée brocante dimanche (sauf si il pleut comme là ,  en ce moment  ?)  je ne sais comment je vais faire  . . .  Peut- être porter mes bottes, comme souvent d'ailleurs, mais les 2 orteils sont tout bleus et tout gonflés   . . . on croirait qu'ils vont tomber !

Enfin il y a pire dans la vie n'est- ce pas !

Allez je vous montre ce que j'ai trouvé :

P1480097

aaa chaises-002

oui c'est pire que dans une brocante  . . . malheureusement il n'y en avait plus qu'une  vous pensez qu'à ce prix- là !

Le coussin est compris dans le prix c'est un tissu grainé comme  une espèce de  lin  , déhoussable pour l'entretien  !

moi je trouve que c'est un prix incroyable . . .quasi celui d'un paquet de cigarette !

souvenons- nous de la table en rotin   trouvée aux poubelles  il y a  plus de 2 ans . . .   je la rebombe en noir de temps en temps là elle était au fond du jardinet je viens de la redescendre sur la terrasse

aaa chaises

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité