Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
20 juillet 2016

La DecoFrançaise -

allons  dans quelques

CHaMBReS D'HôTeS en FRaNCe

chateau à Lyon

photo PATRICK LECLERC

a LYON CHATEAU (14)

c'est tès style italien cette batisse qui se situe à Lyon  j'aime les espéces de  " VARANGUES "    sous lesquelles par temps de pluie on peut rester  pour se reposer en regardant l'eau tomber  . . . je m'y vois

a LYON CHATEAU (26)

a LYON CHATEAU (15)

et là ils ont réussi à trouver le BLEU MAJORELLE  non mais je rêve j'adore ! Pardon mais je retire de suite cet îlot abominable

mais avoir peint le plafond qu'est ce que c'est beau trop trop beau ça donne vraiment un cachet  supplémentaire  . . . la couleur est mise en valeur

ce qui me plaît c'est quand on pose un meuble d'poque dans  une cuisine moderne  je raffole  je ne peux pas le faire chez moi et ça ce fut un regret  !

a LYON CHATEAU (16)

je n'aime pas la couleur vive mais  vraiment ce ton de VERT EST FABULEUX  il égaye terriblement  la bâtisse

a LYON CHATEAU (17)

magnifique  vraiment jamais chez moi mais j'adore ça ! Cette couleur paon pour le mur du fond ? NON  MAIS Hello quoi !

a LYON CHATEAU (18)

très chouette d'avoir opté  pour un presque  total look  en tous cas murs et plafond c'est bon ça ! un ton peu courant  grisé tout comme il faut ! 

a LYON CHATEAU (19)

j'aime

a LYON CHATEAU (20)

J'AIME

a LYON CHATEAU (21)

a LYON CHATEAU (22)

le sol une merveille mais pourquoi n'avoir pas choisi des beaux tons comme ailleurs pour ce hall de nuit ? 

a LYON CHATEAU (23)

là je comprends moins la déco par rapport au reste de la maison  c'est beau mais il y a un manque d'unité qui me gène

a LYON CHATEAU (30)

a LYON CHATEAU (25)

j'aime

a LYON CHATEAU (31)

ah ici il y a de la couleur

a LYON CHATEAU (32)

wouahhh  très moderne ??

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité