Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
20 juillet 2016

Les ambiances estivales . . .

 8h

 

je suis tellement fatiguée que je suis allée me coucher (hier)   à 21h30   - rien à la télé  - pensant lire  2 h . .  .

Paf je me suis endormie  comme une masse tout de suite

Me suis levée à 7h55

ça alors  ! ! ! je reconnais ça fait du bien

P1470893

il a fait chaud cette nuit et pourtant je n'ai pas été incommondée  : m'enfin ?   . . .

ok il ne  faudrait pas que ça dure des jours  tout de même . . . mais là  en cemoment dehors  sur la terrasse plein soleil pour le moment c'est insupportable  impossible de rester prendre le café

météo

Le temps deviendra lourd avec des maxima compris entre 29 et 34 degrés, annonce l'Institut royal météorologique (IRM).

Le vent sera modéré et soufflera de secteur sud-est virant vers le sud-ouest.

Mercredi soir et pendant la nuit, de fortes averses orageuses seront possibles, surtout sur la moitié sud-est du pays, avec risque de grêle et de rafales.

Plus tard cette nuit, il fera généralement sec sur la moitié nord-ouest du pays avec quelques éclaircies.Les minima varieront de 15 à 20 degrés (nuit).

aie aie aie  : pourvu qu'il n'y ait pas encore de cata !

 

Et demain fet nat  . . .  

"DRACHE"   NATIONALE  ou temps MAGNIFIQUE  ?

Pour ma part je trouve que le plus important c'est que tout ça se passe normalement ! le reste on s'en fou !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité