Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
17 juillet 2016

DecoBelge - ANTIQUITÉS -

IL FAUT S'arrêter

c'est à voir !

 sainte cecile (5)

sainte cecile (6)

sainte cecile (22)

sainte cecile (49)

sainte cecile (8)

sainte cecile (7)   sainte cecile (4)

sainte cecile (9)   sainte cecile (10)

sainte cecile (11)   sainte cecile (12)

sainte cecile (13)   sainte cecile (14)

sainte cecile (31)

on y trouve un tout petit  bout de brocante des objets à 2/3/10 euros

sainte cecile (15)   sainte cecile (16)

sainte cecile (37)

j'adore ces verres à vin blanc   . . .   ce plateau   ROUGE  Napoléon à 35 e   (je n'ai que des noirs)  pfff trop chouette  tjrs un peu cher pour moi

sainte cecile (38)

sainte cecile (28)   sainte cecile (30)

sainte cecile (29)

c'est la même famille que l'argentière vitrée ci-dessous

sainte cecile (32)

sainte cecile (33)

sainte cecile (34)

sainte cecile (35)

sainte cecile (26)

rholala c'est tout ce dont je raffole  . . .  IL FAUT TOUCHER   . . .  il faut admirer  ce travail d'ébénisterie   :  IL EST DANS UN ÉTAT  PARFAIT et vous l'aurez pour   1.800 EUROS  . . .  c'est vitré et tout  "travaillé"  sur les côtés

ce n'est pas quelque -chose qu'on peut conseiller . . .  pour ça il faut être bien  " installé"   une plaque en cuivre sur sa façade  . . .  avoir une clientèle qui  vous fait confiance  qui vous donne carte blanche  et  pour qui  le meuble et le mobilier d'époque  a son importance  même dans   un intérieur contemporain   : mais si !

(s'il est pour  IKea je ne le calcule même pas )   . . .

mais évidemment vu comme ça parmi tous les meubles de différentes  factures  . . . de différents styles  :  si vous n'arrivez pas à projeter l'objet le meuble le tissu  dans votre intérieur  : il est difficile de conseiller  quoique ce soit  à qui que ce soit !

on aime ou on n'aime pas du tout  : moi je me pâme devant ces meubles là ! 

C'est un meuble de style LIEGOIS  si je me souviens bien ou NAMUROIS  ZUT JE NE SAIS PLUS  en tous cas  c'est   presqu' une pièce de musée ! !

sainte cecile (3)

70 e . .  . LOUIS PHILIPPE . . .   il m'en manque 2  autour de ma table de cuisine  : mais trop cher pour moi

sainte cecile (21)   sainte cecile (23)

sainte cecile (24)   sainte cecile (25)

sainte cecile (39)   sainte cecile (40)

sainte cecile (41)   sainte cecile (46)

sainte cecile (44)   sainte cecile (43)

sainte cecile (47)   sainte cecile (48)

sainte cecile (27)   sainte cecile (17)  

Le coffre magnifique : 120 e c'est un coffre de petite fille  

sainte cecile (19)   sainte cecile (18)

sainte cecile (1)

côté bibliothèque . . . .

je retourne voir  quand ce sera la brocante de SAINTE CECILE  dans 2 semaines je crois

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité