Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
16 juillet 2016

La DecoFrançaise - la maison f5 -

C'est bizarre nous n'avons plus du tout  FR  5  . . .  pafff un écran noir  comme ça sans crier gare  !  Et ouffffffffff ce n'est que cette chaine le reste fonctionne . Pas craaaaafffff car  en allant sur le net je m'aperçois que j'ai vu l'émission hier soir  :   c'était au pays basque

l'émission  je dis bof bof  . . .   mais j'ai drôlement aimé la cuisine de la maison présentée par son architecte  Anne de Charry

Une cuisine ROUGE  avec plan de travail NOIR  trop trop trop beau   un rendu bien plus beau et vrai à la télé plutot que ces images

 voyons plutôt

une-cuisine-ouverte-flamboyante-dans-une-maison-de-famille_5444905

là vraiment on se croirait dans un show room  (c'est peut être du à la perfection de la photo ! )   . . .  alors que pas du tout   c'est tout simplement sublime  . . .  avoir décidé de  ce  rouge basque

c'est après le bois naturel  la couleur que je choisirais ! JE SUIS CONVAINCUE QU'ON NE SE FATIGUE PAS DU ROUGE SURTOUT DANS CETTE RÉGION 

par contre je n'ai pas du tout aimé le parquet . . .   le reste de la déco   ? bof  bof  sauf la chambre des enfants

un-coin-de-la-grande-cuisine-ouverte-flamboyante_5444907

j'ignorais qu'il y avait LES LIGNES DU PAYS BASQUES SUR LES OBJETS ET LES TISSUS  de maison

le-salon-salle-a-manger-lumineux-d-une-maison-de-famille_5444901

vraiment pour moi c'est trop de bois à la limite du chalet et on le sait je déteste le chalet   . . .

250 kg pour le lustre  : UN MURANO . . . MAIS trouvé aux USA   démonté complètement  pour le transport !

la-salle-a-manger-rustique-et-conviviale-de-la-ferme-basque_5444903

même cette table ést trop grossière

le-salon-lumineux-de-la-ferme-basque-vu-de-haut_5444899

tous les sols  sont laids !

un-salon-a-la-decoration-coloree-et-eclectique-2_5447177

il n'y a vraiment rien d'exceptionnel  on pourrait imaginer du plus chic  - ici c'est du basique  -  et plus classe  . .  .    surtout  si on imagine le prix qu' a coûté  le lustre  MURANO  trouvé au USA  (ça fait plus chic de dire qu'on a trouvé aux USA plutot qu'en italie à la frontière chez un brocanteur ou un antiquaire  ! ! ! m'enfin ???? 

RIEN QUE POUR LE TRANSPORT  . . . LE DÉMONTAGE ET REMONTAGE ET L'ACCROCHAGE  j'vous raconte pas

mdr ! ! ! Ben oui je sais il y a des moments ou je peux être vachement pinailleuse  : j'appelle ça la folie des grandeurs ! c'est le cas de l'dire 

un-salon-a-la-decoration-coloree-et-eclectique_5444909

je n'aime pas ces lignes de tous ces tissus  . . . mais j'adore  leur rouge  ! ! !

des-lits-superposes-et-rustique-faits-sur-mesure_5444915

c'était chouette ça

une-chambre-parentale-a-l-esprit-rustique_5444913

ok elle a mis les mêmes fauteuils que les miens

une-petite-chambre-aux-murs-tapisses-de-papier-peint-colore-a-motifs_5444917

mais que vient donc faire cette toile de jouy orange ?  je ne comprends pas la démarche  . .  .là il fallait vraiment mettre un orange grisé foncé au plafond 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité