Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
13 juillet 2016

La DecoPeleMele - noir dans le détail -

hier c'était gris

aujourd'hui

ce sera noir mais dans le détail

tumblr_oa03sxWWF61tomm69o1_1280

qu'est ce que c'est BEAU  ! !

dans le détail comme ça en noir : ça ressort bien et  je trouve que c'est une valeur ajoutée !

tiens j'ai une toute petite table comme celle-ci  : je  vais faire pareil

2c6508ac18460f8de57cbacc9f5cfff6

très belle photo trop belle et bonne peinture !

CARINA OLANDER Photography (8)

des petits bougeoirs sans prétention sans valeur peuvent aussi être peints en noir ça donne immédiatement un  "esprit" plus chic !

doc vi (8)

tumblr_n0iqy3BSxE1qd6f29o1_1280

tumblr_npp6cjL3KB1uu0i0eo1_1280 (2)

l'abat -  jour en tissu plissé noir est plus joli allumé qu'éteint  . . .  j'aime cette lampe et la table sur laquelle elle est posée  . . . mais c'est surtout la photo qui est belle

tumblr_o0qypfvMOt1tr8unno1_1280

tumblr_o2htxmuFsx1tizxf7o1_1280

j'aime et pourtant c'est triste   . . .  mais c'est classe

ils ont placé un carderon entre mur et plan de travail (qui est super beau)

ils ont replacé un autre carderon plus large (comme je fais moi aussi chez moi )  pour séparer 2 tons

ils ont trouvé cette étagère en broc je suppose et l'ont repeint en noir : UNE MERVEILLE . . .donc JE PRENDS TOUT

tumblr_o4v6tpGbpe1tr8unno1_400

magnifique modèle et magnifique photo

tumblr_o7ue1y3xOQ1sg8ttro1_1280

tout le monde peut faire ça il suffit de bomber il n'est pas utile de mettre des fleurs

tumblr_o77ojiqiNJ1qei7a7o1_400

j'adore ces cadres- là  . . .un mur noir mettra tout tout tout en valeur que ce soit vos cadres vos tableaux vos meubles  . . .le moindre objet prend une dimension différente : plus chic plus classieux plus élégant

3fab0b9708203a9945addcae8c45274d

Souvenez-vous  :  j'ai la même à la cuisine DEPUIS AU MOINS 8 ANS  (car je n'ai pas de photo avant donc je n'avais pas de blog) . . .   j'avais payé 1 e  . . . c'était en couleurs pâles . . . très vieillot mais ça m'a plu je savais que ce qui était abîmé je pouvais le limer  je la repeins de temps en temps  pour le moment et depuis tout ce temps   . . .en NOIR 

429156def93801c2f1804bc4bb4fa668

rholala les cuisines  total look NoiR  dans des appartements   PAS Dans une maison il  faut que la cuisine soit toute petite toute  étroite  : c'est d'une classe folle 

du-sombre-en-noir-et-blanc_4972059

hires-crile-decor-1454-console-classique-en-bois-vielli-laque-noir-avec-decoration-raye-prune-noir-avec-miroir-marte-4956

hires-crile-decor-1454-detail-console-classique-en-bois-vielli-laque-noir-avec-decoration-raye-prune-noir-avec-tiroir

hires-crile-decor-1454-detail-console-classique-en-bois-vielli-laque-noir-avec-decoration-raye-prune-noir

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité