Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
11 juillet 2016

La DecoBelge - HOTELS, chambres d'hôtes- B&B - Relais et chateaux - GUESTHOUSE + météo 15h 25,4°

je viens de trouver des photos de chez

ODETTE à Williers

là c'est ma photo

65382406

Photos magnifiques de

LuC ViaTouR

WILLIERS

Le très joli HAMEAU où j'aime aller faire des photos et prendre un café quand je suis de passage pour  me rendre  à mes brocantes . . . même si ce n'est qu'à 22km d'ici  . . .  mais j'y vais souvent . . . WILLIERS Dont je vous ai parlé justement il y a quelques jours  au sujet de la vente de toutes les maisons du  hameau (?) 

Chez ODETTE

L'hôtel restaurant  où on m'a donné souvent la possibilité de faire des photos mais que j'ai  toujours ratées  : tout est noir et brun foncé

-  M A G N I F I Q U E - 

les photos d'interieur ce n'est pas mon fort Par contre je ne suis jamais montée dans les chambres  . .  .Et Luc VIATOUR  on connaît ici aussi  son TRAVAIL

Chez Odette Williers 01

Chez Odette Williers 02

la salle de restaurant  . . . avec son miroir tout de long

Chez Odette Williers 18

Chez Odette Williers 03

le petit salon à côté du bar

Chez Odette Williers 08

 Chez Odette Williers 07

c'est l'entrée

Chez Odette Williers 10

Chez Odette Williers 11

pour moi c'est une sacrée belle cuisine 

tout est parfait !

tout en longueur !   c'est le pied ! 

les étagères . . .

les suspensions . . .

les bûches . . . la table  . . . les chaises  . . .

les poutres peintes en blanc  . . .

la cheminée non mais ??  je ne vois pas ce qu'on peut faire de mieux ! 

Les bûches  les planches à viande  en bois   : tout ça rehausse l'atmosphère un peu froide du NOIR  et BLANC

Chez Odette Williers 04

rien de plus simple rien de plus chic rien de plus classe

Chez Odette Williers 05

Chez Odette Williers 12

Chez Odette Williers 13

excellent  ! dommage le tapis ligné

Chez Odette Williers 14

les bûches sous la console : P A R  F A  I T

Chez Odette Williers 15

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité