Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
29 juin 2016

La DecoNordique - VISITES -

3 visites

DOMagala design - Architekt wnetrz -

6dca8802e6e1f76586483973bd698f95

nous sommes dans un appartement gris gris souris !  . . .  Le mobilier reste un mobilier basique  . . .  je suppose qu'on veut nous montrer comment  utiliser  le mieux possible objets lustrerie cadres chaises etc    . . . 

DECONORDIQUE DOMAGALA DESIGN (1)

les cuisines sont toujours jolies : simples  mais jolie  . . . je préfère les meuble qui ont plus de personnalité mais  pour avoir de la personnalité c'est bien plus cher ! ! ! ON LE SAIT  . . .

Par contre :  avec le GRIS GRIS  . . . Carreler tout un mur et même plus  : c'est tout juste PAS POSSIBLE  + un SOL GRIS GRIS BLANC 

DECONORDIQUE DOMAGALA DESIGN (8)

j'aime beaucoup cette cuisine tout en longueur  . . claire  . . . bien équipée mais  c'est pas le mobilier qui m'intéresse  . . .  cette table coupée en 2 ne convient absolument ps dans cet ensemble

et puis les supensions bling bling avec le carrelage brillant aionsi que le plan de travail ça fait beaucoup tout de même

DECONORDIQUE DOMAGALA DESIGN (2)

Wouahhhhh  LES LIGNES ?   jamais vous ne pourrez vivre plus de 1 mois dans ce " DÉCOR"  sans souffrir de MIGRAINE   . . .tout à coup la baie vitrée laissée   en bois couleur miel c'est tout juste pas possible non plus

le style de la table d'époque  + les siéges modernes  de différent design  + le meuble blanc aux papattes noires  C'EST TERRIFIANT

mais ajoutez des tentures couleur lin dans ce blanc  + ce miel ??  JE DIS QUE C' EST MOCHE

DECONORDIQUE DOMAGALA DESIGN (2)

DECONORDIQUE DOMAGALA DESIGN (4)

toujours ces basiques  (tables de salon abominables)   . .. l'ensemble des coussins  contemporains  pour qui aime c'est beau

DECONORDIQUE DOMAGALA DESIGN (6)

tiens on a changé les objets  . . . la lampe  . . . le vase  . . . le cadre

DECONORDIQUE DOMAGALA DESIGN (9)

retenez : L' hiver prochain  . . .  nous allons  voir pas mal de plaids tel que celui- là et puis des peaux   de moutons qu'on posera sur  les chaises , les bancs , les fauteuils  et les divans  . . . les coussins pareils . . .

Le côté cosy va prendre le dessus cette année 2016/2017 j'en suis certaine . . .

DECONORDIQUE DOMAGALA DESIGN (7)

ces appliques indiustrielles c'est tout juste moche

-------------------------------

 

visite 444 (1)

j'adore ! ! ! ! !  

L'agencement   est  excellent

Ces étagères  placée au même niveau que la hotte ça c'est plus que parfait  . . .  

et puis les cadres j'adore  ! ! ! 

Evidemment je choisi DES MEUBLES EN CHENE NATUREL  

visite 444 (4)

visite 444 (3)

visite 444 (2)

ON PEUT TROUVER CETTE grosse étagère chez ikea vous le savez elle est en noir et en blanc mais personnalisez là en y appliquant  un caderon très travaillé en bois que vous peindrez  dans  un très beau vert par exemple  comme le sera votre mur 

visite 444 (3)

magnifique espace bien évidemment  . . .encore des peaux de bête mais ça je n'aime pas trop je dois dire !  je ne suis pas certaine que ce store soit en adéquation avec le luxe de cet appartement

_________________________

autre

visite 444 (8)

on est plus dans la douceur  . . . dès qu'il y a un mur en brique . . .c'est comme ça  . . . .

visite 444 (7)

visite 444 (1)

visite 444 (2)

j'imagine cet espace meublé comme chez moi  ! ! ! on n'a pas ça ici  c'est une merveille d'avoir des appartements pareils

visite 444 (4)

visite 444 (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité