Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
24 juin 2016

La DecoNordique - CUISINE BLANCHE -

Cuisines Blanches

puisqu'elles sont nordiques

12

c'est trop abrupt pour moi noir et blanc   . . .  c'est terrible  ils s'y mettent  alors que c'était plus des couleurs pastelles rose et bleue  + blanc  . . .   on a maintenant BLANC + NOIR

114554

ces poignées  sont bien trop imposantes  . . . on ne voit plus que ça  . . . .   plus je regarde plus je me dis que s'ils avaient  posé un seul carrelage en crédence c'eut été vachement plus chouette

21516516

326515156

3516516516

c'est surtout leur espace qui est S P L E N D I D E S trouvez donc un appartement  si grand qu'il soit comme ils ont chez eux ! oulala le sol  je déteste  . . . on a 2 ou 3 sortes dechaises

________________________

65456454

elle me plaît bien celle- là c'est plus  doux !

65658589

zut  pffffffff  je me suis trompée c'est un vert tendre  un vert d'eau  ou un turquoise tendre  . . . .  mais que c'est joli  . . . . 

j'aurais posé un PAPIER PEINT  ou alors peint les murs blanc en vert d'eau oui mais plus soutenu

684984949

j'aime ces mises en scène  assez inutiles  car très emmerdantes quand on doit dresser la table  . . . mais c'est joli tout plein (c'est mon expression)   . . .  et puis j'aime tout ce qui est ROND  . . .  il faut dire aussi que l'espace est SPLENDIDE  je me demande même si la- bas  il n'y a pas que des endroits  SUBLIMISSMES

6549849849

à copier  . . . .

654954958498

ici c'est noir et blanc soit mais bien moins choquant que ci dessus

 --------------------------------------------

5165165156

je n'aime pas du tout

6549684984

L'agencemen,t des meubles ?? INCROYABLE   . . . je n'ai jamais vu d'erreur  . . . j'aime  . . .c'est tendre même si je ne ferais jamais  ça chez moi   . . . je n'aime pas les couleurs pastelles    . .  . c'est drôle car moi j'aurais posé la

table dans l'autre sens

 

 

 

65454964854

je déteste ces poignées  . .  . 

----------------------------------

cuiine 2

très joli mais pas les poignées dorées

cuisine 1

----------------------------

sans-titre

j'aime ! ! !  les niches en béton blanc  j'aime aussi et surtout la table chêne et fer noir  . . . le sol aussi   mais pas les chaises  . . . dommage qu'on ai posé ce foulard rose pour la photo c'est idiot et ça ne met pas le  " service faïence très coloré  et dessiné trouvé chez CASA  ici  en Belgique je les ai vu il y a 3 semaines et je n'ai pas pensé prendre des photos  . . .   on en trouvera je suppose aussi aux " magasins du monde "   mais plus chers . . . 

BVHHKHKHG

j'adore  pffff qu'est ce que je suis bien là . .  .  tiens zut alors des poignées dorées pfffffff

BVN

qu'elle est belle  ! ! ! ! JE PRENDS  imaginez avec des poignées ??? on ne verrait que ça  !  je suis moins sûre qu'on ne soit pas ennuyée par la sous pente  ? ? ? ? 

FHFYHF

e x c e l l e n t

__________________________________

cuiisne

je n'aime pas

------------------------------

deconordique cuisines (3)

deconordique cuisines (4)

JKGUO

HUK

ce sont des meubles de grande distribution très bon marchés  . . tout ça est très joli mais pas pour moi  . . .  .

voir mes sources sur les autres posts nordiques

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité