Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
23 juin 2016

Le Jardin , façade , balcon , terrasse etc . . .

il fait trop chaud dehors  . . .  mdr  . . . même sans bouger  même à l'ombre évidemment ,   je me meurs  . . .

je crochetais  sur la terrasse  sous le parasol même à l'ombre . . .  puis je suis montée sur mon pc au frais   : 24,3° dans la maison avec courants d'air et tentures au sud fermées ! !

 dans le jardin

sur la terrasse

devant derrière la maison

 tumblr_o87ll5lisn1un71pao1_1280

c'est plaisant c'est chargé et ce n'est pas trop pour moi en ce moment en tous cas dehors : chez moi  je n'ai pas du tout fait chargé  bien au contraire  cela viendra peut être  plus tard !

tumblr_o8kqkyqc3w1t1cy7no1_500

très beau  ces boules

tumblr_ni2mm52zMn1s4eggto1_1280

j'aurais peur qu'allongée là un serpent ne vienne me surprendre

378_3_1g

violent mais j'aime

5690d2fc42f16ff996a425a5cd2f7f57

c'est trop chargé pour moi  on le sait les plantes,   tout ce vert    :   ce n'est pas pour moi  j'étouffe

CarrDesignframe-house01203

il faut vraiment y accrocher une vigne rouge ! parceque ces enceinte en béton c'est terrifiant !

CarrDesignframe-house02138

coin-détente-jardin-ensemble-mobilier-fer-forgé-eau

c'est pour  l'arrière d'un chateau petit ou grand mais pas pour une maison comme la mienne

entree mlagnifique photo

j'aime trop cette entrée ! ! !  il n'y a rien de  spécial . . . mais je sens que c'est bon à l'intérieur

f63d468930a8ff5ad32f087f48ba0dda

c'est super le soir  j'adore ça  ! ! !  mais pour moi ce bois n'est pas confort du tout  et  il faut plus de coussins  . . . c'est le même jeu de lumières  que le mien  et qui n'a pas encore eu  l'opportunité d'  être allumé  . . . .vu le temps de chien que nous avons eu  . . .

4866_27

c'est noir ?  Ben oui  c'est donc très beau !   . . . le galet  à la place de la pelouse ?  je ne sais pas ! moi je dis non !

4866_22

tiens encore des pierres galets  . . . . 

rholalala   je veux : qu'est que j'aime ces restaurations de maison de ville    : construire  une prolongation de l'habitation en mordant sur le terrain  :  E X C E L L E N T   il n'y a pas besoin de plus d'esapce vert !

tumblr_o69a24HY5o1tinz9xo1_1280

la photo est trop belle et avoir des loupiotes des ampoules pour allumer son jardin et le rendre joyeux : que du bonheur

Jardin MOUVEMENT500

m71_lille_brique_veranda_fld

peut mieux faire

Mosh_Derek-Swalwell_051-720x1080

super mais dans le sud uniquement

Outdoor-Shower_-Private-Outdoor-Shower-Ideas_-Outdoor-Shower-Design_-OutdoorShower-David-Thorne-Landscape-Architect_-

PHOTO wool and stool

table-de-bistro-ronde-chaises-mobilier-jardin

très joli mais un peu trop apprêté !

Small-Backyard-Pool-Landscaping-Ideas-Small-Backyard-Pool-Landscaping-Privacy-SmallBackyard-Pool-Landscaping-Waterleaf-Interiors

le marine  le rotin  . . oui mais c'est trop pompeux ! ! !

spello italy_1280

si tous les  habitants des villages ,comme ici en Italie ,   décidaient de fleurir ainsi leurs rues et ruelles  : quel bonheur de s'y balader ce serait ! ! !

Mais bon  . .quel boulot pour arroser tous les soirs

je n'aime pas . . .  mais je suis bien la seule

Alors pour la majorité je serais échevin de l'esthétisme dans ma ville  :   ce serait approuvé

à Bruges il n'y a pas du tout de fleurs  . . .  quelques verdures et encore  ainsi on voit mieux l'architecture

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité