Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
21 juin 2016

La DecoFrançaise - maison à vendre émission télé -

je n'ai pas M6 ni la TNT  comme chez vous en France

ce que j'ai  me suffit amplement  et  je me contente des rediffusions

sur AB3  . . . sur Plug tv  . . . sur Club rtl . . .  et . . .   sur  RTL tvi   . . .  des redifs des REINES DU SHOPPING   . . .  d'un léger différé de TPMP . . .   et hier commençait une émission que je connais parce qu'on en parle . .  .   mais que je n'avais jamais vue

il s'agit de 

CHaSSeuR D' aPPaRT '

il semblerait que vous aimiez tous ce présentateur  St.Plazza ,qui moi m'est tout à fait insupportable !

Hier c'était  donc la visite de 3 biens mobiliers  . . .

* 1  maison  que je trouvais ravissante  - rien de plus  . . . mais alors ,  cachée dans un endroit retiré de tout  . . . un peu coupe - gorge la nuit  c'est certain ! Une allée  qu'il fallait traverser bordée de grandes poubelles   : une petite maison  basse très basse au crépis grossier rose bonbon  où il y avait plus de pièces dans les caves qu' au rez -de -chaussée et à l'étage  réunis  . . .   étage où on ne pouvait pas marcher debout ! . .  . Des escaliers à faire peur  . .  .  à part une très très  jolie cuisine  et une bonne salle de bains  . En guise de  porte d'entrée  c'était celle  de la cuisine  (aie)  mais  ce qui était  wouahhhhh   et là, je n'ai entendu  personne faire  de remarque  :  c'était la façon de ranger  I N I M A G I N A B L E M E N T  RECTILIGNE , BELLE, PROPRE, NETTE des  propriétaires    (j'ai jamais vu ça de ma vie)   -   pour un prix de   + ou - 260 .000 e  . . .  pour rien en fin de compte . . .  mais une jolie décoration de récup  colorée pauvrette mais chouette

puis

* 1 appartement  où on vous fait croire qu'il y a 3 chambres alors que non  :  il faut fermer le salon pour mettre un cliclac . . . qui est doté d'un balcon  de fortune si miniature qu'il ne peut contenir que  4 pots de fleurs  . . .  situé au cinquième  et là du jamais jamais vu  : je ne vous raconte pas l' ascenseur   :  un truc invraissemblable  : je vous l'assure   . .  .  un inté"rieur aux couleurs abominablement rose chair  de partout  :  c'était le bien le  moins cher je crois 230.000 ???? 

puis 

* 1 dernier appartement  rez de chaussée  . . . les pires  . . .  dont tout le système électrique laissait à désirer  mais oui :   l'ancien systém   cotoyait le nouveau : à PTDR ! ! ! ! 275.000 e . . .  ça non plus j'ai jamais vu ! Ici on n'accepterait jamais de vendre un bien comme ça ! D'ailleurs ce serait interdit  mais les agents prennent ça à la rigolade et je ne comprends pas : il semblerait qu'ils n'aient jamais visiter les biens qu'ils vont tenter de vendre 

des trucs qui font peur  par le bruit , l'extérieur, les pièces , les escaliers casse gueule  . . . . bref RIEN

Les  futurs acquéreurs  les premiers la quarantaine   : un couple sans enfant . . . Elle , surtout , a ses exigences (quand à monsieur : il  suit)  elle , difficile comme c'est pas permis   : d'ailleurs elle ne voit rien  . . .  Il faut lui faire remarquer ce qu'elle n'aime pas  ! ! Elle ne pense pas à son couple  . . .   c'est à sa famille  . . ."  n'est -ce pas chéri c'est toute ma vie  . . . "  ! Il lui  est impératif de posséder donc :  3 chambres  pour loger tout le monde  , 1 wc séparé  , mais une grande cuisine pour recevoir 20/30 convives réguliers   +  une très  belle terrasse   +   près du centre ville  et calme   : j'ai 260.00 e  :   démerdez -vous pour me trouver quelque chose     . . .   On a eu la même émission en Belgique : je m'énervais devant la télé

ces agents sont vraiment là pour vous rouler vous arnaquer  : mon père , pour sa dernière maison  - en 2008 -  ce n'est donc pas vieux a dit à sa locataire : voilà je vends :   voici le prix : c'est ça ou rien   aucune  discussion possible ! Dans la semaine les papiers étaient fait  dans les 10 jours la maison était dans les mains de sa nouvelle propriétaire  . . . le notaire n'avait jamais  vu une transaction aussi rapide ferme et définitive ! Il n'est  jamais passé par un agent   . . . moi non plus pour ma maison   car à l'époque c'était affiché chez un notaire et sur la fenêtre de la maison    

il n'y a pas si longtemps que les agences immo pullulent et qu'ils se font un fric fou sur notre dos

je ne comprends pas comment  on peut arnaquer les gens  comme je l'ai vu hier   . . . 

Figurez -vous que , comme par hasard , je suis allée visiter une maison pour des amis  vendredi fin de journée . La directrice de l'agence me connaît . Elle sait qu'on ne me la fait pas : je ne l'ai pas entendu dire de bêtise  ni tenter d'amadouer mes amis   . . . mais je n'ai pas senti non plus l'envie de dire  : voilà regardez ici  ce qu'on peut faire ! Elà je suggérerais ceci  et puis essayez de voir sans les rideaux   . . .

mais ça ce serait mon job : j'adorerais !

je viens de regarder le prix de l'immobilier en France chez nous à la frontière en campagne  . . . campagne très très retirée de tout

et vous ?

Auriez vous confiance ?

c'est évidemment la même maison  . . . cliquez

a vendre montmedy

sur la même page

21 juin 2016 srtyrty

les descriptions  le prix n'est même pas le même selon l'agence  : faites gaffes !

21 juin 2016

Dans un petit village très retiré du coté de STENAY   des endroits où si vous n'y êtes pas nés vous ne pouvez pas y habiter  . . . mais à ce prix là ?????  retaper pour aller passer le week end au calme  et inviter des amis et la famille  ça l'fait

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité