Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
11 juin 2016

L'image du jour ET BIEN ça ALORS !!

il a fait 20° toute la journée du matin jusque maintenant  . . .il a plu  , non il a bruiné , toute la journée aussi mais de quoi se balader quand même

je suis allée à la brocante de HALANZY   . . . . les exposants ont décidé de remballer  peu après que j'étais là  . . .   ils ont bien fait  . . . je n'ai jamais vu si bas de gamme  . . .  UNE HONTE  et ras le bol  de ces brocantes de vide poubelles

Et ça c'est mon truc

 

♥    ♥  ♥

♥  ♥  ♥

♥  ♥

 ♥

 

Pas une seule fois je n'ai vu ces chaises-  là  :  LES MIENNES . . .  je les ai vues pour la première fois le jour ou je les ai achetées

A BRUGES ! ! !  je vous promets que ça fait  5/6 ans que je cherche   - pas ça du tout d'ailleurs  . . . je voulais du vieux . . . et puis  les choses ont fait leur chemin dans l'esprit  -  D'ailleurs allez voir dans la catégories : la DecoPeleMele   - LES SIÈGES   - :    VOUS  ne les VERREZ PAS

Là je tombe ,  PAR LE PLUS GRAND DES HASARDS DESSUS  . . .SUR LES MIENNES  . . . .   je crois que c'est dans le perche dans une maison d'hôtes  . . . (chez Ulysse)   mais là n'est pas  le sujet

le sujet  ? Et bien c'est qu' eux les ont trouvées en BLANC

Et je dois dire qu'elles auraient été bien plus originales en blanc puisque  les murs de ma salle à manger sont en crépi blanc et que ces murs resteront blanc  . . .  ça fait bientôt 30 ans ! On le sait on ne peint pas un crépi comme on peint une brique 

Pfffff bien évidemment que Je leS adore en noir . . .   mais en blanc elles auraient été bien plus ORIGINALES et CONTEMPORAINES   (c'est moi qui dis ça )   mais AU PRIX qu' elles coûtent : on ne changera rien 

 DecoFrançaise VISITE La Maison d'Ulysse (8)

DecoFrançaise VISITE La Maison d'Ulysse (7)

excellent  ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité