Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
7 juin 2016

La DecoFrançaise - visite de maison chez des gens connus -

je suis remontée sur mon pc pour refaire un post  . .  . 

je viens de terminer mes fenêtres  :  car même si je sais  qu'il va pleuvoir    . . .   on ne peut pas rester comme ça  . . les fenêtres sales oulalala  ça "dégauche"  (comme on dit ici)  toute une maison

je reste dans le

PeRCHe 

et j'entre dans la maison de campagne  de

 CHANTAL THOMAS

oui je sais on est déjà allée chez elle  . . .  je suis occupée à chercher dans quelle catégorie j'ai classifié le post : en vain   . . . j'espère qu'il n'y a pas de doublons

photos frederic- leon ducout

m78_c_thomass_boudoir_fld

tout joli tout simple mais bien plus chouette quand on visite à la télé

m78_c_thomass_buffet_fld

m78_c_thomass_sdb_fld

m78_c_thomass_salon_fld

chez chantal THOMAS (3)

joli la chaise emmanuelle peinte en gris pourquoi pas ! ! ! !  le sol est magnifique  . . .  alors je l'aurais peint cette chaise  en RoSe PuiSQue C'eST auSSi Sa CouLeurR

chez chantal THOMAS (4)

chez chantal THOMAS (8)

chez chantal THOMAS (5)

chez chantal THOMAS (6)

chez chantal THOMAS (7)

elle est vraiment d'une très grande simplicité cette dame  un vrai plaisir que de visiter cette trop trop jolie batisse  il n'y a rien de m'as-tu vu  . . . c'est archi perso évidemment  . . .  c'est joli

chez chantal THOMAS (9)

chez chantal THOMAS (10)

chez chantal THOMAS (11)

chez chantal THOMAS (13)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité