Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
2 juin 2016

Les fleurs - 17,7° il est 14 h toujours aussi triste on annonce 25° pour lundi devons- nous le croire ?

hier j'ai demandé le pris le la pivoine rouge : 4,95 euros   la tige à Luxembourg

moi au super marché j'ai eu 5 pivoines  pour 5,95 e  et elles ont bien résisté je dois dire !  j'en rachèterai donc  mais AU SUPER MARCHÉ . .

Ce matin quand je me suis levée et que je suis passée par la salle à manger  j'ai eu un petit cri  et j'ai ri

 

 

P1450186

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité