Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
30 mai 2016

La DecoPeleMele - noir -

Il a plu  hier presque toute la journée -  en tous cas ce fut une journée à rester non pas dans son lit mais SOUS SON LIT  :  trop laide . . et puis voilà encore un dimanche raté sans broc

vers 23 h30  au moment de ma lecture dans mon lit depuis 45 minutes  : panne de courant  !

Jusque minuit 30 . J'ai lu à la lampe de poche  . . . le pire c'est le système d'alarme qui ne hurle pas non mais comme il a un gros soucis et bien on m'appelle toutes les 4 minutes sur mon téléphone  portable  : j'ai du l'éteindre pour ne pas être dérangée toute la nuit

Pffffffffffffffffff les système d'alarme encore un stress qui n'était pas nécessaire à la santé !

VOUS SAVEZ QUOI  ?  Et bien il fait  aussi triste ce matin il pleut des cordes par moment  il fait 15,6°

Oui c'est bien un PRINTEMPS  POURRI   c'est l'impression que j'en ai en tous cas  ! 

Et puisqu'il fait gris gris  . . .    je vais poster du NOIR

 je le dis toujours  LE NOIR est bien   moins traumatisant  que du  GRIS  et ce sera  au 

 bureau

79-E-79th-St-FL7-8

ici ok c'est du bling bling puisque c'est de l'américain  . . . 

le bureau est minable  : je parle du meuble  . . .

le sol est abominable . . .  il fallait du jonc de mer ou un très beau parquet en lattes

je ne vois pas pourquoi le choix des stores ?  Ils  ne vont pas du tout avec le papier peint  : mon dieu quel carnage !

DEcoPeleMele tina helleberg artiste styliste (3)

une petite table d'appooint peinte en noir c'est toujours beau chic et classe : à placer partout

festenarchitectureHDBureau-00085-Modifier

oulala voici  EXACTEMENT selon moi ce qu'il ne faut pas faire   . . .   un appartement  sophistiqué aux moulures magnifiques  mises en valeur justement par la couleur noire  et choisir un mobilier tubulaire alu des années 50/60 ? 

Wouahhhhhhh ! ! !

UNE ERREUR  . . . une GROSSIÈRE ERREUR

alors moi qui suis absolument pour le total look ; là justement j'éviterais et surtout  LE PLAFOND NOIR  tout ça est un ratage total

D'ailleurs  dans un tel appartement il n'y a que le hall d'entrée desservant toutes les pièces que je peindrais en NOIR mais   surtout  pas une pièce  à vivre

Le parquet n'est absolument pas mis en valeur il fallait un ton doux  DES DÉGRADÉS D 'IVOIRE  du clair au foncé

louishebert1_18

ici par contre UN SEUL MUR NOIR  ça n'a aucun sens

On croirait qu'ils ont voulu racler le fond d'une boite !

Et puis cette table  fragile horrible  blanche et ces 2 chaises bleues  ne correspondent   en rien au meuble longère des années 50

MAIS  s'ils veulent laisser le mur noir alors svp qu'ils posent  la longère contre celui -là et elle sera mise en valeur et coupera ainsi une surface BIEN INUTILE

ensuite en face  :   sur votre mur blanc vous n'aurez plus qu'à accrochez  plein de beaux cadres  d'assez grands formats

minale_mann_mallinson_7

bon sang le meuble ne va pas  contre  ce mur noir !

s-b-long-interiors-portfolio-interiors

bling bling américain

studio2

j'aime mais surtout pas le siège fauteuil bureau tubulaire alu des années 50 et puis le tapis bas de gamme ?? Pfffffffffffff

tumblr_n19edtqHfM1rql9k6o1_1280

je n'aime pas et je le redis PAS DE NOIR A TOUS PRIX  !

tumblr_netxajElsk1ri9ds0o1_1280

quelle horreur  

tumblr_o1zm8qcitc1r6kaa9o1_1280

il est nécessaire comme ici de laisser le mobilier au naturel  ici la table devrait être encore plus nettoyée à la javel  le siège est abominable et puis cette étagère suspendue au plafond ININTÉRESSANT 

tumblr_nyw73pxLmK1sfzs9lo1_1280

oui s'il y avait 4 autres fauteuils j'adorerais !

tumblr_nx6rfsK1UC1r6kaa9o1_1280

oui c'est pas mal on a voulu  faire avec des étagères de grande distribution un petit cabinet de curiosité  : j'aime

tumblr_nzgwy3tLzD1uxsokvo1_500

non mais je rêve : Ce sont mes chaises  !  (non mais pas une seule fois je ne les ai vues je découvre toujours dans le détail les photos avec vous au moment où je les critiques )  je ne pense pas que ce soit du à la lumière : ce doit être un gris et non un noir et je n'aime pas  ! Et ce tapis n'arrange rien 

Par contre ce qui me plaît dans une chambre  c'est justement de poser une grande planche tout de long en guise de bureau  : pour moi c'est parfait et ça ne coûte rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité