Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
29 mai 2016

Mon jardin

Il est 6h30 quand je me lève  . . .

je suis réveillée par la pluie qui s'abat sur le velux du grenier bibliothèque : j'avais laissé la porte de ma chambre ouverte !

wouahhh des trombes d'eau s'abattent sur le sol et ça fait beaucoup de bruit mais pas d'orage en vue  (ou en ouie)

j'ai bien fait de tondre la pelouse et de nettoyer la terrasse hier  . . .  mais  aussi de placer mes loupiottes  de jardin  trouvées chez BLOKKER  :  ça alors  je n'aurais jamais cru que la mesure soit aussi parfaite  . . .

Mais je voulais que ce soit assez aligné si bien que j'ai travaillé à la régle !

Vous allez comprendre

loupiottes

P1440887  a loupiottes

les ampoules sont en PLASTIC   :   dommage

P1440888

rholalala  j'ai eu bien du mal

P1440919

P1440901

mais j'ai eu bien du mal  à arranger tout ça  : ça m'a pris plus d' 1h

Rhoooo :    j'entends  sur RTL que les intempéries ont été  terribles  même à PARIS  : ici non , ma voisine et moi avons vu hier fin de journée  les orages passer vraiment sur le côté 

Il n'y aura donc pas de brocante aujourd'hui  : ce devait être à IZEL  Juste à côté de LA CUISINE  ( là où nous avions la plus grande brocante au sud de la province)  et de FLORENVILLE

la semaine prochaine  il y a les brocantes de

 

AMBLETEUSE   pour ceux qui sont à la cote d'opale  : rhooo lalala qu'est ce que j'aime cet endroit 

VIRTON (pas terrible parcourue en 5 minutes comme l'année dernière )

ECOUVIER  (France)

CHATILLON

UGNY/sur/MEUSE  (France)

a savoir :

je suis allée faire mes courses au super marché à Virton  et on m'a dit qu'il y avait eu des orages fracassants cette nuit (m'enfin ???)

mdr  Je n'ai STRICTEMENT RIEN ENTENDU  : antihistaminque oblige   :  car  quand je prends du zirtec  je dors énormément d'heures  !  Alors qu'il faisait gris  mais sec avec 20° à DUNKERQUE (donc "chez moi"  là- bas  ! )  

ici il faisait  3 ° de moins   + gris  + pluies torrentielles 

voilà pour les infos météo . . .   de quoi se référer les années précédentes et  suivantes  - peut - être  on oublie très vite l'été pourri , le froid de canard , les pluies torrentielles, la canicule . . . là au moins pas de discussions possibles  TOUT EST NOIR SUR BLANC !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité