Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
28 mai 2016

La DecoBelge - CUISINES -

oui ce sera encore

Les Cuisines

cuisine belge de maisons a vendre a knokke (6)

ce sont des maisons qui dépassent les  3 / 4 MILLIONS d'euros   . . . C'est  donc dans une maison à vendre à KNOKKE  que j'ai copié ces photos   il n'y avait que la cuisine de très belle   - photo FRAME - 

Combien ces plafonds  - DES ANNES 70 - sont bas  je le dis souvent si je devais choisir une nouvelle maison  c'est d'abord ça qui  entrerait en ligne de PRIORITé  sinon JE SORS ! 

Mais attention : ce GRIS BLEU  peut devenir très lourd  à l'usage et d'uneGRANDE TRISTESSE  à la  longue  . . .  Bon les chaises en osier vraiment  :  on a vu revu et tellement re - revu que pour moi tout ça va dehors ou dans une véranda

On remarquera le fond  de la partie CUISSON  que j'adore  :  j'aime trop les alcove   . . .et quand je pense que j'en avais une chez moi   et que tout ça a été abattu !

cuisine belge de maisons a vendre a knokke (1)

La zellige est très belle ça oui mais avec ce bleu ?  je ne sais pas !   La pierre bleu en plan de travail ouille ouille ouille   : qu'est ce que j'aime ça  ! Cette cuisine même avec et ilot central me plait à merveille  mais je choisirais un chene naturel . . .  oui pour les prises sur le côté de l'ilot on peut enfin poser des lampes

cuisine belge de maisons a vendre a knokke (2)

non la lampe et son pied et son abat jour  sur l'ilot  C'EST  trop trop trop gros et grossier  : disproportionné  et ça ce n'est pas beau du tout . . .  CELLE SUR LA FENÊTRE EST BIEN PLUS JOLIE

et puis ce petit meuble  étagère là à gauche non mais ?  quelle horreur on met ça dehors pour faire ses bouturages

Et puis les coussins du même ton ? Autant je suis archi TOTAL LOOK pour l'intérieur comme pour m'habiller  mais là JE DIS NON !  Imaginez des coussins à fleurs à carreaux et même ETHNIQUES si vous le voulez . . .  La table j'aime . . .   Les poutres  ? Je ne pourrais pas et les spots  c''est pareil   . .. comme tout est peint en blanc alors c'est ok  . . .

cuisine belge de maisons a vendre a knokke (5)

Oulalala  le sol et son carrelage ?  pour ce que j'en vois je dis NON quelle horreur  et puis il faut une plinthe  en bas le long du mobilier on se croirait dans une cuisine de restaurant  où on doit laver à grande eau

non décidément cette couleur TRES PEU POUR MOI  : quel  dommage !  Le flamand adore changer donc ici  ,  je ne lui donne pas 2 ans  . . .

-----------------------

cuisine belge de maisons a vendre a knokke (3)

une autre cuisine dans une autre maison a vendre  . . .oui je prône le noir tout le temps  oui evidemment je l'aime bien mais on pouvait faire mieux mais depuis peu  je sais que je ne choisirai plus le noir pour le mobilier de cuisine   :    JE SUIS POUR LE CHÊNE naturel

on le voit c'est le même fabricant  : c'est du MDF  et les stries sont faites à la défonceuse  rares sont les cuisines en bois  en chêne particulièrement

cuisine belge de maisons a vendre a knokke (4)

encore une cuisine de maison à vendre en ce moment à KNOKKE . . .  je déteste le lambris ce LAMBRIS LA  qui n'a rien à voir avec le mobilier . . .  la table ok . . .   mais les bancs d'église je dis non : 1seul aurait suffit . . .  cette longue enfilade de spots oulalala quel malheur  y a pas pire !   le chêne au sol ouiiiiiiiiii . . .  ces meubles en hauteur ?  quelle horreur  . . .

Un joli meuble ancien  décapé  aurait été plus que parfait . . .  le long de la fenêtre : oui j'aime

BELGE (8)

j'   a d o r e

Ce tout grand meuble me plaît à merveille  . . .  la couleur on ne sait pas  je pense que la lumière a un rôle primordial quand à la nuance . . .   la table chêne et les chaises rouges  : SUPER . . . et  la photo est trop belle

CUISINE FLAMANT

c'est une cuisine de chez FL  j'adore oui mais pourquoi ces chaises  que j'aime aussi mais qui n'ont rien à voir avec le reste !

C'est fou ça ce manque d'UNITÉ  . . .   J'aime les étagères dont la base est placée au niveau de la base de la hotte : PLUS QUE PARFAIT  !   je n'aime pas du tout le sol avec ce mobilier . . . c'est toujours pareil chez tout le monde qui restaure sa maison depuis 2012  !

vi docu (10)

très beau mais pas d'inox pour moi déjà je déteste aller au restaurant mais si je dois avoir ça chez moi c'est tout juste pas possible  . .  . il semblerait que les meubles soient en chêne clair

vi docu (4)

j'adore la pierre bleu belge  du plan de travail et le retour en crédence  sur quelques centimètres seulement

Vakantiewoning-Knokke06

on est dans une maison de vacances  le sol est  trop grossier  je déteste ça  : quand au reste ?  la couleur j'adore ! La bicolore j'aime plus encore

shareenjoel26

okéééééé   . . . trop de vide pour moi . . .  je ne comprends pas cette vitrine bien bien bien trop large . . .   les meubles placard de gauche je dis NON   . . . on ne peut obtenir un espace COSY  avec ce genre d'arrangement

puttogether blogspot

Je   P  R  e  N  D  S 

je parle de la symétrie pas du truc sur la table

Lubrano Ciavarra Architects

wouahhh si seulement elle avait pu être contemporaine naturel  . . . pas moderne comme ça  . .  .tout un côté à étagère on sait que je vais adorer  . . . je hais l'inox  je hais le blanc brillant je hais ce mobilier  . . . si j'ai tout pareil en chene massif naturel alors JE PRENDS

DECO VI 1 (13)

DECO VI 1 (12)

je n'aime pas le sol ce qui j'aime c'est la porte

POUR LE reste : c'est pareil dans toutes les rénovations au NORD du pays

DECO VI 1 (4)

moi qui ne supporte  pas le bleu ciel  . . .  ici c'est comme aux PAYS- BAS   . . .  je la trouve très belle il est rare chez nous de voir ce ton là   . . .Tout me plaît ici même si je ne choisirais jamais un évier qui  "reborde"

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité