Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
27 mai 2016

La DecoBelge : VISITE maison à vendre à KNOKKE

Vous avez vu mon ciel d'hier   à 18h  ?    Il est tombé quelques gouttes mais pas de quoi se formaliser  . . .

Par contre en début de nuit    :  peut être vers 1h ou 2h du matin  , un bon orage m' a réveillée   . . . OUi quelques bons coups de tonnerre mais  je me suis rendormie  . . . ça veut dire que ce n'était pas du tout catastrophique   : ouffffffffffffff

J'ai beaucoup travaillé depuis samedi   : je suis fatiguée  mais il est vrai que  même quand on est trop fatigué  on a tout autant de mal à dormir correctement !

La vraie bonne nouvelle c'est que le dos le pied le genou 

A L O U E T T E   . . .

et bien ça va  :  je trouve !

Rien ne sera plus jamais parfait mais quand je vois comment je me suis démenée et tordue dans tous les sens  :  rien que pour ça je dois dire MERCI  !

Et même si l'entorse du pied m'empêche de marcher correctement  . . . je trouve vraiment que je m'en suis bien sortie  (de ce trou caché derrière la voiture) surtout pour quelqu'un comme moi  qui  fracture pour  un rien  !

C'est ce qui s'appelle : AVOIR DE LA CHANCE

NON ?  

115

je connais ces endroits : ILS SONT  pour la plupart  tout au long de la cote  dans toutes les stations  : TRÈS TRÈS BEAUX mais toujours  à l'arrière du DORP  donc loin de la mer : il faut le vélo (ok c'est bien) mais  être à 2 ou 3 km c'est trop .

Par contre même si ce sont des immenses  terrains style camping  . . .  je vous assure qu'il y a de quoi s'offrir un joli petit espace vacances c'est mieux que des longues caravanes sur fondations . . . A SAVOIR :   à KNOKKE il n'y a rien de laid : c'est comme ça

Ceux de près de BRAY DUNES  sont M A G N I F I Q U E S  aussi  mais plus chers que celui- là  :  rien en -dessous de 150.000 e  j'en ai visité à vendre  trop trop trop beau CE NE SONT PAS DES CAMPINGS  mais oui ce sont des grands parcs mais ils sont tous séparés de belles haies  avec un très beau terrain de 10/10 m  +   2 chambres à coucher très conséquentes + attenances  : j'vous raconte pas  ELLES SONT  M A G N I F I Q U E S   . . . mais à 2/3/4 km de la mer

tiens j'essaierai d'aller faire des photos la prochaine fois  : promis  c'est plus joli que celle-ci

Mais ici  je voulais montrer que pour les immigrés par exemple :   plutôt que les laisser dans les camps  avec plein de maladies :  pourquoi ne pas,  sur un terrain communal partout en Belgique ou en France ,  proposer des petites choses comme celle-ci  !

2784938_1

2784938_2

2784938_3

c'est archi nickel !

2784938_4

2784938_5

certains n'ont pas la chance de posséder une telle cuisine  . . .

2784938_6

imaginez dans votre style à vous

2784938_7

2784938_8

ok mais comparer le prix avec la petite maison d'hier   : 10 x moins cher

 

 

retournons dans l'excès ! Et les prix démesurés

vous savez un peu comme une oeuvre d'art à laquelle on ne sait quel prix mettre 

et là ON POSE UN CHIFFRE  et ce sera du n'impoorte quoi ! 

ddfdf

qui peut acheter une telle maison à ce prix là ?

5866886_1

une voiture peut- elle rentrer dans ce garage  . . .  Mais oui  : bonne question :  quand on met un prix pareil  pour une telle batisse on doit posséder une belle grosse bagnole non ?

5866886_3

5866886_4

l'arrière est archi petit : oui j'aime ça . . . mais à ce prix là on pourrait espérer mieux non ? 

5866886_2

l'intérieur maintenant

5866886_5

5866886_9

non mais je rêve ?

5866886_A

5866886_B

que du mobilier de récup  qsue plus personne ne veut  . . . que j'ai vu même au container . . . . à part les chaises  . . . Tiens même le mur du séjour  a été peint  dans le  CACA D 'OIE  utilisé  PARCEQU'IL RESTAIT QUELQUES KGS lde la cuisine  des années 70  repeinte  

5866886_8

5866886_7

5866886_6

5866886_C

5866886_D

5866886_E

5866886_F

5866886_G

5866886_I

5866886_J

5866886_K

5866886_N

5866886_P

morte de rire ! ! ! Ils ont même peint en caca d'oie la chambre  . . .  m'enfin ?  Il fallait  faire tout blanc s'ils sont si radins ! On se moque du monde là !

5866886_Q

5866886_S

5866886_O

ca ca d'oie sur le mur aussi  : je rêve

quelle pluvalue ces gens ont ils fait  : 20 kg de peinture  . . . même carrelage partout  haut et bas  . . . vieille cuisine  . . . une salle d'eau basique trouvée chez conforama  :  il n'y a pas UN MATERIAUX DE QUALITÉ !  qui peut acheter ça à ce prix là fut -ce t-elle située  à KNOKKe

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité