Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
26 mai 2016

L'Avant-Après : MEUBLE ETAGERES -

 c'est du boulot !

j'ai terminé l'étagère : 4 bombes et encore ce n'est pas parfait loin de là mais c'est parce que c'était blanc  avant si le bois était resté comme quand je l'ai achetée 2 bombes m'auraient suffit

remettez -nous en mémoire

ceci

premiere étape peinture (3)

telle quelle

seconde étape pose et decoration en journée (2)

souvenez  - vous le dilemme   . . . OUI J '  ai A D O R é   en blanc  vraiment et   étonnamment    

C'est la largeur qui ne convenait pas DU TOUT  à l'espace : rien de plus . Vous l'avez de suite vu  quand j'y ai placé le bibus , qui lui a 15 cm de moins en largeur

Mais vous le voyez  selon la couleur choisie :  

on a tout à fait un autre meuble 

il se place autant dans le moderne que l'anicen  dans n'importe quel style

mettez- le en  jaune dans une chambre d'enfant ou une cuisine 

mettez-le en  bleu  ciel ou bleu marine  ou en blanc dans une salle de bain

mettez-le en rouge  dans une cuisine egalement même dans une chambre d'ado

mettez-le en rose dans la chambre de bébé (c'est un super  beau cadeau -  pensez -y aussi )

mettez- le en vert  foncé dans un bureau ou en vert pomme dans une veranda

mettez-le en  turquoise grisé dans une salle à manger ou un séjour

mettez-le en noir  dans un hall

mettez le en gris foncé dans la chambre d'un ADO

mettez-le en orange pour une orangeraie (verriere)

 

Pensez - y quand vous allez dans les trocs ou les Emmaüs vous pouvez vous meubler pour rien avec des  tous ces petits meubles qui vous paraissent ringards  . . . alors qu' une fois peints ou bombés  : ils sont tout à fait charmants 

troisième étape le soir (20)

 P1440782

elle est si  lourde  (je l'ai descendue des escaliers du   garage sur la  terrasse  : pffffffffff )  que j'ai du ôter la dernière planche  et comme je dois la remonter au bureau ou  . . . alors la laisser en cuisine un certain temps  afin de m'habituer  ( je ne sais pas encore)   . . .  permettez- moi de ne pas la remonter merci

J'AI ENCORE LA TOUTE GRANDE étagère dans ma chambre posée là où elle doit l'être mais qui doit être  elle ,redescendue , pour être peinte   . . .  cette fois au pinceau :  c'est trop cher  à la bombe  il en faudrait 5  ou 6

le soucis c'est que je ne sais pas quelle couleur  : ma chambre est brun  très foncé  et le restera :  il y a aussi du MAUVE- PRUNE TRÈS FONCÉ dans les accessoires (coussins plaids fauteuil literie ) QUE FAIRE  j'ai trop d'idées vraiment  ! et ce travail n'est pas celui que je préfère effectuer

allez je vous montre ce qu'elle donne à la cuisine

non ce n'est pas idéal toujours trop imposante (trop large) et le vert ici est un VERT SAPIN  en attendant que je trouveun BIBUS DE 120 CM je vais la laisser là et elle est trop lourde  à monter  à au bureau

P1440796

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité