Le C à écouter
oui je suis certaine que ce sera un disque magnifique réussi et qui aura un succès retentissant - je l'espère et pour elle et pour son compositeur
Oui c'est composé par JEAN JACQUES GOLDMAN ce qui est une assurance de grande qualité et puis il la connaît bien elle ne pouvait pas mieux choisir !
non j'apprends que JJ Goldman n'a fait qu'un seul titre : ZUT !
Enfin soit je ne pense pas qu'elle sera dans la " démesure " - jj Goldman lui avait demandé d'en faire moins à l'époque et ça lui avait fortement réussi -
Les américains l' aiment dans cette démesure . . . ici on la préfère plus sobre plus douce plus en modération
On sait : on connaît sa voix parfaite : elle n'a pas besoin de nous prouver encore et toujours qu'elle sait
On peut ne pas l'apprécier . . . c'est un fait
On ne peut pas plaire à tout le monde . . . c'est aussi un fait . . .
reconnaissons- lui au moins ses qualités indéniables et son talent :
Pour moi cette femme est un exemple !
Non je ne partage pas son extravagance et parfois son impudeur : mais elle est comme ça et ça ne fait de mal à personne on ne veut rien entendre alors qu' on zappe . . .
C'est la perfection de son comportement tout au long de sa vie qui m'impressionne dans ce monde de lumière de paillettes de drogue de valeurs bafouées de dépressions de divorce , de multiples mariages et rabibochages
C'est aussi cette IMMENSE capacité de travailler comme une folle depuis 30 ans (quand je pense qu'on la jalouse à mort pour ce qu'elle possède - c'est en tous cas ce que je lis dans la presse - ça me fait mourir de rire )
Qui peut donner autant ? Cela dit cette énergie vient de son public oui mais elle sait l'utiliser
On pense que ce qu'elle fait est plus facile que de travailler en usine à la chaîne ?
MOI je dis Non (et j'ai travaillé quelques mois à la chaîne on fait ses 8h avec pose et on rentre chez soi puis STOP !)
Cette gamine , cette fille , cette femme a porté sur ses épaules des responsabilités incroyables . . . et combien de personnes a t- elle fait travailler et entretenues depuis toutes ces années ?
Moi je l'admire et surtout je ne voudrais pas sa vie pour tout l'or du monde
je n'ai qu'un CD celui qu'elle a fait avec JJGoldman justement et ça reste après tout ce temps une pure merveille
ré écoutez le . . . .
je n'ai pas M6 mais ce n'est pas grave . . .
j'ai entendu le premier titre ce matin justement celui de jjGOLDMAN et ça m'a vraiment plu !