Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
22 mai 2016

Les ambiances printanières de ce 22 mai

il pleut des trombes

je dirais même des trompes

 

il fait 17,7°

à côté d'hier ? 

INCOMPARABLE . . .

m'enfin autant de différence . . . pffff  c'est exaspérant à la fin 

ras le bol parfois  de ces caprices- là  . . .

OUI  j'ose le dire  ras le bol  !

P1440665

hier après la broc de SAINT- LÉGER et  malgré la cheville - car je n'ai ni loulou ou chouchou (rassurez-vous je ne m'en plains pas )  il a bien fallu que je  nettoie l'arrière :

ôter la mousse pour la  seconde fois . . . pffffff je dos avoir 4 grands platics poubelle à porter au container . . . wouahhh la pelouse est bien malheureuse avec ses trous partout mais il faut bien ôter tout ça  ! 

puis tondre

puis couper les branches qui dépassent  trop de  l'arbuste du fond

puis nettoyer la terrasse

puis enfin arroser les plantes  - rholalala   que  la vigne de mon père  a bien poussé . . .  quelle merveille :  il ne me restera plus qu'à récolter le raisin et faire le vin

je n'ai pas fait la haie  : trop dur ! trop chaud  . . . trop   trop  É P U I S É E . . .

N'empêche  , même si ça m'ennuie parfois de commencer une fois entamer  le boulot me plaît ! 

j'ai terminé à 19h  . . .

c'était si chouette de prendre un verre sur la terrasse et là tout est  dé - trem - pé !

 P1440666

 

 

ah au fait  : en ce qui concerne  la récolte du raisin et la fabrication du  vin c'est une plaisanterie n'est- ce pas  . . .  car non non  je n'ai pas reçu un coup sur la tête . . .    je ne suis affublée que d'une cheville foulée

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité