Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
15 mai 2016

Les brocantes 2016 A LA MER ADINKERKE et BRAY DUNES

J'attendais avec impatience la BROC d'

Adinkerke

c'est une très grande broc  . . .  et là aussi grosse déception  :  mais je m'y suis bien plu !  Partout  ça part à la dérive : avant  il m'aurait fallu 500 euros et j'aurais trouvé de quoi acheter  . . . et du beau  . . . Maintenant ?  Y A PLUS RIEN  ! 

Il fait gris  et triste  . . .

Moi ça me convient pour faire les brocs  . . et même s'il n'y avait rien ou pas grand - chose  :   j'ai tout de même trouvé  un très très beau " truc " !  Vous allez voir

LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (2)  LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (4)  LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (5)

LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (13)

LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (6)  LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (7)  LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (3)

LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (14)  LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (15)  LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (16)  LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (18)

LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (20)  LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (31)  LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (32)

le tapis était trop beau  : 45 e plus de 150/270 cm mais il est resté là bas  c'est pour vous prouver qu'on peut posséder de très jolies choses  et des choses de valeur (oui c'est un pure laine) pour pas grand -chose mais ça vous le saviez déjà  . . .

LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (40)  LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (41)  LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (42)

LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (33)  LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (34)  LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (39)

LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (37)  cadre

j'adorais cette litho  : 25 e à discuter . . .  mais elle est aussi restée la bas

LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (17)

LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (19)

LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (21)  LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (22)  LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (42)

LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (29)

LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (28)

il devait être 8h il y avait pas mal de monde déjà

LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (27)

n'est ce pas ?   . . .

LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (24)

trop triste d'être là  . . . .

LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (8)   LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (9)   LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (10)

là je m'amuse

ALORS VOICI

mes trouvailles d'ADINKERKE

a brocante thonnbe la long  P1440662  a trokabroc

trop rigolo ce cadre des années 60 je le sais il y en a eu à la maison 1 e  et je l'adore il va à merveille à la cuisine

a brocante thonnbe la long1

a trokebroc3

P1440634

ce plaid magnifique et ces  3 coussins  : le tout MADE IN ITALY  comme les BASSETTI d'ailleurs ils sont comparables puisque j'ai un ami qui en vend et il les a vus et en était fort fort étonné   rendez vous compte le tout pour 3 e  (le BASSETTI est vendu 169 e )

j'étais si chargée que je n'ai pas pu prendre  le même en  ROUGE avec aussi 3 COUSSINS    . . . ma voiture était parquée bien trop loin ! Pfffffffffffff je râle encore surtout à ce prix qui est le prix de mon steak du week end et la moitié d'un paquet de cigarettes non ?  

je ne vous raconte pas il se lave comme un mouchoir de poche ressort de la machine  comme s'il était repassé : la qualité ?  SIMPLEMENT DU COTON  + polyamide intérieur

P1440635

voici les bassetti

bassetti  bassetti-bassetti-plaid-bibi-v9  bassetti-plaid-scansano-v1  bellagio-plaid

a trokebroc1-001  P1440630

ET Le plaid à carreaux 1 e  (je l'adore aussi)   . . .  cadre en fer  1 e  (je vais peindre en blanc je crois) . . . le  vase rouge 0,50 cents

puis je suis passée par

Bray DuneS

par acquis de conscience le dimanche précédent j'ai demandé personne ne semblait être au courant qu'il y avait des brocs chez eux ??????  Et ben si  : je suis tombée sur la petite dans un des quartier du début de la station . . .  c'était chouette

LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (47)  LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (44)  LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (45)

LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (43)

mes trouvailles à

Bray-Dunes

LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (48)  LE 15 MAI BROCANTES ADINKERKE ET BRAY DUNE (49)  a trokebroc-001

LE FOULARD Massimo D. TRéS CHOUETTE  4 e  :  ils sont entre 35 et 55 euros  . . .

l'écharpe petits carreaux  1 e  . . .

le plus chouette truc  c'est le bracelet MASSIMO (je l'ai trouvé chez une jeune femme ravissante  très bien habillée et drôlement sympa qui aimait le beau . . . aussi  . . .  )    :  je les adore leurs bracelets  et leurs accessoires cuir et métal  :   ils sont entre 45 et 85 e  je l'ai eu pour 10 e  et je le porte bien . . . 

la lampe 1 e (que je vais peindre évidemment ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité