Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
4 mai 2016

La DecoPeleMele - Étagères - un peu partout

de quoi poser

plein de belles choses

De quoi ranger plein de choses aussi dans des boites par exemple pour greniers et caves

vous le savez :  j'adore les étagères  . . .  

j'en mettrais partout  . . . 

je  dis que dans des espaces  assez petits  et étroits hauts très hauts ou bas   :  on peut,  au lieu de chercher pendant des années un meuble qui va entrer dans l'espace   et qu'on ne trouvera jamais   . . .  Il suffit simplement d' acheter quelques planches . . .  les peindre et les placer  !

Cela coûtera quelques euros et ce serra super joli dans la pièce  . . . que ce soit

dans une salle de bains ,

dans les s cuisines mais ça on a une catégorie spécifique

dans les séjours ,

dans les halls  de nuit et  de jour

dans les greniers et les garages et évidemment les caves

305665_storebackegatan_12d-28_jpg_jpg-1817616254-rszww1170-80

c'est dans un hall sans doute derrière une porte  : on peut aussi  tout peindre en blanc

--------------------------

Beautifully-Small-Sara-Emslie-4

ici c'est tout comme j'aime   rien à changer ! !

Beautifully-Small-Sara-Emslie-4-700x525

sara-emslie-beautifully-small-rachel-whiting-remodelista-2-733x990

------------------------------

Beautiful-Shiplap-fashion-Atlanta-Beach-Style-Kitchen-Image-Ideas-with-antique-decor-black-countertop-shelf-unique-wall-decor-white-china-white-shelf-white-wood

ETAGERES

ça me plait mais surtout pas en blanc c'est trop grande distribution  . . . moi je peins tout en vert foncé comme je peins le mur : vert foncé aussi

jegarde le divan je donne le reste

Fairlight_Slide15-600x800

très joli aussi très nordique évidemment   ce n'est pas mon style mais je trouve ça beau  . . . même si le fauteuil vient de chez IK  :  c'est joli  . . . pour le jardin

fvghfgjh

vcjhgh

john%20merkl20

SALLE DE BAINSD 1_500

c'est chouette dans une salle de bains et très utile

 

Small-Kitchen-Pantry_-Small-Kitchen-Pantry-Ideas_-Small-Kitchen-Pantry-with-Shelving-and-Wallpaper_-SmallKitchenPantry-KitchenPantry-Taste-Design-Inc

excellent  et même on peut ajouter une tenture  ou un store vénitien

tumblr_nphqw70m9B1uxsokvo1_500

j'aime trop

tumblr_nqwtryoFV61uxsokvo1_500

tumblr_o54kxr7bAp1t89822o1_1280

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité