Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
29 avril 2016

La DecoPeleMele - cheminée fourneau et buches -

La journée n'a pas été terrible  mais pas une goutte  . . . qu'on se rassure , ça va venir !  Il fait à 16h30  :  + 11,8° : triste triste

Il faut donc du feu

Pour celles qui ont la chance de posséder dans leur séjour une belle cheminée ou un beau fourneau  sinon du chauffage au bois :  voici de quoi  leurs donner des idées

14813-porte-buches-grand-rack-a-buches-en-metal-coloris-gris

on voit de plus en plus au travers des fenêtres quand je vais en broc !

lgnhosrbth

adelaparvu_com-despre-casa-rustica-casa-Rusia-design-interior-ID-Design-21

m a g i f i q u e

sauf les gros troncs  je déteste ce qui est grossier

interiors-design-cool-chic-style-fashion (7)

qui n'a pas envie d'une belle cheminée  QUI FONCTIONNE 

tumblr_o0qomrtZXz1rcztogo1_1280

contemporain  moins chaleureux  . . .

tumblr_nz5amkjVsY1r80l2wo1_1280

groissier oui mais dans une belle maison fermette de vacances ! LE PIED  !

tumblr_nx5658p2KX1t5djf0o1_1280

tumblr_nw3frnNKWr1udjzd9o1_1280

c'est too much

tumblr_nhwihtNYUd1u7b31go1_1280

c'est magnifique  judicieux classieux

BRICO IDEE

okééééééééééééééééééééééééé  non ne le faites pas svp ! ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité