Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
28 avril 2016

La DecoPeleMele - Le papier peint -

 

du rigolo parfois

 

Moi en tous cas ce qui me convient le mieux : c'est le motif cachemire et ici sur le blog je vous en ai postés des km !

271

c'est le sol qui gâche tout  :  imaginez en LARGES LATTES DE  CHêNE MASSIF NATUREL   ou en JONC DE MER   . . . ou en MOQUETTE BEIGE ou NOIR

et puis non  le baldaquin très peu pour moi c'est  ringard  . .  . il faut une pièce plus haute en plus  . . . dans un château ok mais pas ailleurs

Non non pourquoi ces ABAT JOUR  BLANC  : TROP CHOQUANT 

Même si c'est trop bling bling pour moi l'idée des 2 chevets ?  wouahhhhh excellent  JE PRENDS ! ! ! même un seul SUFFIT

la literie est très moche il faut la surcharge mais de l'UNI  NOIR  BLANC CASSE 1 seul toile de jouy ce sera bien suffisant  . . . 1 PIED DE POULE  1 PRINCE DE GALLE  +  même 1 vichy  tiens  ! ! !

et de là seulement vous choisirez  le  motif du tissu pour les abat jour 

la chaise brune n'a rien à faire là

j'aurais préféré un VELOURS LISSE NOIR  pour le sofa

Et pour rehausser tout ça un très beau tapis d'orient dans des tons de bordeaux très foncé ou d'ocre  . . . il faut rehausser cette monotonie !

600

je ne pourrais pas  et puis ma maison ne s'y prête pas du tout  un truc pompeux dans un maison ouvrière ce serait archi ridicule  sur la photo le vase vert n'a rien à faire : à dégager

par contre avec des meubles anglais  en bois fruitier je dis OK !

806_F0860003

magnifique  mais faites gaffe ça va faire mal  . . .  aux yeux une fois posé   : JE VOUS L ASSURE !

chloesevignyhouseandgarden

mdr : je ne sais quoi dire  car il arrive que j'aime le TOTAL LOOK  ça c'est vrai mais parfois  je suis un peu dubi  . . .  .DUBITATIVE

DecoNordique PAPIER PEINT (23)

j'ai horreur de cette soi disant nouvelle façon de poser une ou de laies de papier ??? R I D I C U L E  cela dit  faites comme vous ferez encore  l'entendez  . . .mais moi je déteste suivre  les modes qui s'en e trouvent immédiatement démodés

DECOpELEmELE agence brauwer artistes (6)

j'aime terriblement   . . . mais avec lumière d'appoint  et de l'égayement car la plante verte + le tableau pommes  dégagez svp ! ! !

DECOpELEmELE agence brauwer artistes (26)

je déteste

DECOpELEmELE agence brauwer artistes (42)

DECOpELEmELE agence brauwer artistes (39)

je déteste

family-values-238-01

c'est tout juste pas possible pour moi

farow and ball

c'est abominable

gucci-westman-at-home-3

je préfère ceci  surtout avec le lambris peint noir  super ! !   et une literie surchargée  wouahhhh   mais blanche non ! !

Habitat-Matthew-Williamson-thumb

je dis non

hotel-henriette-photos-sizel-157891-1200-849

sur un pan de mur ou 2 je dis oui mais pas ce mobilier là

 enfin voilà :

ça c'est pour moi ce qui se fait de mieux si j'en avais les moyens

c'est ce qui serait dans mon hall

je crois que le rouleau  est à 235 e  à raison de 17 rouleaux nécessaires

pour mon hall  + la main d'oeuvre =  faites le compte !

l'idéal serait de le marier avec des murs de couleurs pour que ce soit  moins onéreux !

le must du mlust

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité