Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
26 avril 2016

Ma Mode

 J'ADORE !

Ce 26 avril ,  j'entends dans les émissions de divertissements   les moqueries  au sujet de la façon de s'habiller de Mr. Bernard Cazeneuve . . .

Mais oui il a été élu l'homme le mieux habillé de France . . .   et JE SUIS TOUT TOUT TOUT à FAIT D'ACCORD  . . .  (il est aussi mon genre d'homme )   . . . Aie  , Tiens ,   ce qui m'étonne le plus  c'est que Monsieur soit né en 1963  j'aurais juré en 43

000_arp4383731_jpg_5635_north_600x_white  le-ministre-francais-de-l-interieur-bernard-cazeneuve-le-7-janvier-2016-a-paris-1_5495294

3230-100232122_jpg  Cg6YKKnW4AEufnY

Cg5ODOgXEAUv60E  cazeneuve

cazeneuve  Calais-62-Bernard-Cazeneuve-en-visite-ce-lundi-apr-s-midi090720

Bernard-Cazeneuve-Calais-21-octobre-2015_0_1400_948  av-cazeneuve-5

je dis WOUAHHHHHHH 

___________________________

j'adore  regarder les vitrines  pour hommes bien  plus que les vitrines  pour dames . . .    parce qu'il se fait de plus jolies choses  plus classes  plus sobres plus chiQUES !  

Tenez par exemple : ces  vestes matelassées   je les ai vues CINTREES   . . .  avec un COL DE COSTUME  . . . wouahhhhh   

C'est  pour moi  le nec plus ultra   pour tous les hommes au- delà de 30 ans  . . .    à porter tous les jours  dans des tons BORDEAU NOIR MARINE VERT BRUN  . . .  à condition qu'elle soit portée avec un très beau pantalon   (pas de jean )   +  une chemise  d'enfer   +  une très belle cravate  HERMES par exemple ce sont mes préférées

LE COSTUME  c'est ce qui fait l'homme   -JE N'AIME PAS LE SMOKING - pour moi n'est sexy  l'homme  quand il porte un costume . . .  C'est comme ça  . . .Les jeans,  les trucs informes,  les basquettes :   je ne peux pas   . . . j'ai, petite fille ,  l'image des hommes , les jeunes comme les ainés qui  le dimanche portaient costume chemise blanche et cravate : ça m'est resté ! le jean , dans les années 50 et 60 , ne se portait pas !  . . .  Sauf à l'usine !

 _________________________

Ils ont ri  et se sont moqués  aussi de la façon de s'habiller d'ARTHUR   :  son pantalon classe  et son  "petit pull"  marine  + chemise  . . . ET BIEN moi j 'adore   - JE LE TROUVE CLASSE  -  et en fait de petit pull classique il ne s'agit sans doute pas d'un pull de chez camaieux ?  Si !  . . . je pense qu'il a de très beaux " cachemire "   sur des chemises bleu clair tout à fait classe  :  il lui manque la cravate le plus souvent  . . . ici une photo de Delahousse :   pour moi c'est comme ça qu'un homme devrait s'habiller tous les jours   . . . mais   en costume quand il est en représentation ou invité à une soirée à une expo . . .  

13__laurent_delahousse_4319_jpeg_north_600x_white

 je n'aime pas le jean  :   Vous savez l'habit fait le moine regardez

Mr Fabius

fabius-blouson-2003     Fabius

 M D R  . . .   faut pas vouloir faire djeuns à tous prix  . . . .et puis

O B I S P O

pascal-obispo-zenith_1793309    Pascal-Obispo

91773479_o

POUR MOI  ça  c'est tout juste PAS POSSIBLE  : à mon époque dans les années 70 quand je sortais  (très peu)   on avait peur de ces gens là  ! D'ailleurs on nous interdisait  et de leurs parler ou  de leurs répondre s'ils s'adressaient à nous  !

Pascal_Obispo_2011    maxpeopleworld775738

je me suis demandé jusqu'à quel âge il allait s'habiller comme ça !

ouffffffffffffff il m'a entendu

1859694-pascal-obispo-dans-vivement-dimanche-950x0-1      maxnewsspecial021621

un peu trop toujours noir à mon goût  : mais il est classe comme ça ! reste les petits anneaux à ôter au plus vite   : tatouages et piercing ?  j'ai peur  parce que JE NE COMPRENDS PAS !

-----------------------------

Le  petit Cyril Hanouna se moquait  lui aussi  dans son émission  de cet élection de l'homme le mieux habillé de France  . . .  

Pfff non mais je rêve ?  j'ai comme l'impression que ces gens ne se regardent pas dans le miroir avant de sortir . . .  Tous les soirs  : je le vois habillé -  PAR LES HABILLEUSES -   (? )    je me demande quelles expériences elles possédent  moi je dis que c'est lui qui décide et personne d'autre

D'abord chaussé de BASQUETTES abominables et démesurées   +  ses  éternels jeans noirs et ses vestes  terriblement étriquées  je ne suis pas certaine qu'il soit mieux placé pour  se moquer . . .  il est loin d'être une référence et pourtant  . . .  les jeunes le " suivent "  . . . non je dirais plutot qu'il suit les jeunes qu'ils croise dans la rue

Mr Hanouna  :  il va falloir  assumer la quarantaine   . . .   ce sont les jeunes de 16/18 ans  qui s'habillent comme ça . . .  Il est temps de s'assagir   tout  pareil que nous les femmes  . . . une belle paire de chaussures  c'est  tout de même encore ce qui se fait de mieux non ?

cyrilhanouna

2057841-cyril-hanouna-people-dans-les-tribunes-637x0-2  KCSPRESS_0374890_0006

à Roland Garos   habillé comme ça ?   JE DIS NON  !

hanouna-nov  1609850-cyril-hanouna-lors-du-match-de-ligue-1-950x0-1

mais oui à l'évidence les matières SONT LUXUEUSES   : on a même envie de toucher : mais n ' est -il pas temps de grandir ?  si ça pour lui c'est  LA MEILLEURE FAÇON DE S 'HABILLER  à plus de 40 ans  . . .  (je parle du bonnet horrible) :    que voulez -vous dire ?

Il ôte le bonnet il rase mieux la barbe et il est parfait ! Puisqu'un homme ne peut pas toujours porter le costume  mais il se  le doit  quand il sort !

 cyril-hanouna-pl

et bien voilà c'est ça un homme   :   le costume embellit  ! tout beau tout propre tout net tout classe  j'aime trop vraiment !

 et puis il y a les ORIGINAUX

C'est tout à fait fou il n'en reste pas moins que c'est très personnel et TERRIBLEMENT CLASSIEUX  même si tout ça n'est pas ce que j'aime je trouve que ça leur convient + que parfaitement . . .  Bien sûre  tous les hommes ne sont pas des DANDY  . . . mais eux au moins ils sont élégants dans LEUR ORIGINALITÉ

364561mikathevoicen   1722792-le-chanteur-mika-950x0-2

Mika-le-17-mai-2014_exact1024x768_p

8826922-13971360  C-a-vous-Mika-ne-supportait-plus-sa-veste-sur-The-Voice_exact1024x768_l

costume-mika-valentino  the-voice-mika-veste

Mika-aux-Champs-Elysees-a-Paris-le-19-novembre-2013_exact1024x768_l  Mika-en-concert-a-Naples-le-18-mai-2014_exact1024x768_l

Mika-Mes-choix-dans-The-Voice-c-est-une-question-de-style_portrait_w674  Portrait_Mika

 --------------------------------

j'adore pour les jeunes

sans-titre

________________________________

maintenant voici un autre dandy  : Petit il avait déjà belle allure  :   qui mieux que lui peut porter ses collections ?

vvvv  Stromae-en-eleve-modele-chez-lui-a-Bruxelles_exact1024x768_l

stromae-nouvelle-tatiana-silva-femme-compagne  Stromae-bientot-de-retour-en-Afrique

toujours tiré à 4 épingles . . .  même si les épingles sont particulièrement chez lui  archi originales    :   on aime ou pas  ça c'est une autre histoire : une histoire de goût , d'âge  et de mode de vie et de vie intérieure  . . . c'est un ARTISTE   . . . un artiste peut se permettre AUTRE CHOSE  puiqu'il n'est pas pareil que tout le monde

stromae-a-connu-un-immense-succes-avec-son  stromae-11-reporters

stromae_au_festival_de_poupet_en_2014  TD_Stromae

Stromae-sur-la-scene-d-Urban-Peace-au-Stade-de-France-le-28-septembre-2013-a-Paris_exact1024x768_l  stromae-nouvelle-tatiana-silva-femme-compagne

Stromae  peut_on_s___habiller_comme_stromae___4599

la_formidable_histoire_de_stromae_6302_north_560x_white edjyedqr77

2041488839_B978338975Z_1_20160408121752_000_GR46I5SE1_5-0  1256875-singer-stromae-poses-during-a-photo-950x0-1

il a la casquette oui mais très bien portée et en lainage anglais

1199757-belgian-pop-singer-stromae-receives-an-950x0-1  983644-stromae-580x0-2

j'aime le gilet pour HOMME  c'est sexy !

983630-stromae-580x0-1  220px-Stromae_2011

encore une fois on peut ne pas aimer  il doit y avoir 1 personne sur 100 qui trouve ça pas mal   !   Pour moi c'est comment on porte un vêtement : on a la classe ou pas !  Et ses tenues font partie de lui   . . . sont en adéquation avec ce qu'il EST . . .  j'attends avec impatience son nouveau titre !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité