Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
22 avril 2016

La DecoBricoIdée

 

QueLLe BeLLe iDée

 

c170c041da39809fcdfa2906f642a5d2

JE TROUVE CETTE IDÉE s u p e r  hyper  géniale et CHOUETTE 

vous possédez  un studio  . . .

vous vivez seule  . . .

moi en tous cas je ne pourrais pas vivre  là où mon lit est visible ! JE PRÉFÈRE RIEN 

Et bien c'est pas mal du tout   :  je trouve qu'ici  c'est  si basique  alors qu'ils auraient pu présenter ça bien mieux !

Je peins le plafond . .  .

Je peins les murs . . .

BIEN ÉVIDEMMENT  !

je bombe avant de les poser  les  cloisons persiennes  Mais eN NoiR  de sorte que  l'espace nous paraisse plus profond

une fois fermées je pose un joli fauteuil  . . puis un tapis . .. puis des étagères  . . . puis des livres . . . puis ma télé  . . .

Pour un petit espace vacances à 2   :  je trouve ça  vraiment  suffisant plutôt qu'aller à l'hôtel 

On peut faire de cet espace un truc vraiment cosy :   je déconseille alors de poser un divan  :  puisqu'il y a le lit  . . . DEUX  Très confortables fauteuils  auront plus d'utilité et prendront moins de place et pourrons  être placés de différentes façons bien plus aisément qu'un divan 2 places dans lequel on sera bien moins à l'aise !

Côté lit on peut on aurait du placé des planches pour en faire des étagères  en utilisant  20 cm de plus vers le petit salon

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité