Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
20 avril 2016

La DecoAmericaine : VISITE chez SJP . . .

météo : le temps promet d'être chouette : 7h45 + 4,3°

drapeau americain

chez SaRaH JeSSiCa PaRKeR

 sarah-jessica-parker-02

sarah-jessica-parker-immeuble

dans cet immeuble  : elle posséde cet appartement  OU UN TRIPLEX ?  . . . j'adore CES IMMEUBLES  ! ! !

sarah-jessica-parker-appartement

euhhhhhh chacun son truc  : une table de ping pong dans l'appart ????  très peu pour moi  . . .  on le sait : l'argent n'achète pas tout  notamment LE GOÛT

sarah-jessica-parker-canapé-

est ce un jardin de toit ?

sarah-jessica-parker-cuisine

sarah-jessica-parker-cuisine-table

vous le voyez ?  rien de spécial mais je me demande ???  ici on a  acces  sur le jardin . . JE PENSE QU'ELLE DOIT VENIR ICI 5 FOIS PAR AN

sarah-jessica-parker-salle

C'est abominable  . . .  .  chaises toiles suspension ? wouahhhh  Jessica ?  FALLAIT PAS ! ! !

sarah-jessica-parker-salon

sarah-jessica-parker-dressing-carrie-bradshaw

JE NE SUIS PAS CERTAINE qu'elle n'ait que ça dans son dressing . . . il est bien connu que les actrices ont droit à prendre ou a acheter à très bas prix les tenues qu'elles portent dans leurs films  ! ! ! je pense que cet appartement est un pied à terre car j'ai vu sa maison au bord de mer  . . . dans les HAMPTON's

sarah-jessica-parker-salle-de-bain

qu'est ce qu'ils aiment ce qui est gigantesque

sarah-jessica-parker-appartement-chambre-bois

je pense qu'elle a une sacrée literie  ! ! !

sarah-jessica-parker-appartement-chambre

que dire ?

____________________

le travail de la décoratrice très courue

Charlotte Moss

CHARLOTTE MOSS INTEIROR DESINGER ou Bunny william

2012-05-29-charlottemoss

Blog-Post-16_Designers-at-Conference_Charlotte-Moss1

le papier peint magnifique même avec les tentures  : c'est le mobilier  les suspensions et les objets de garnitures qui sont  abominables

bunny-williams-apartment

c'est plaisant moi ça me plâit  c'est plus chouette que chez SARAH JESSICA

bunny+williams+living+room+books5B35D

j'aime presque tout  et je remets à la sauce BELGO/ANGLAISE  . . . alors là ce serait ARCHI SUPER CHOUETTE  . . .  je jette la console qui se trouve sur le mur de gauche

je bazarde  les 2 fauteuils en avant plan ici à droite   . . . je jette le tableau . . .  je ne garde surtout pas la table de salon . . .  je peins en bordeau foncé  au lieu du jaune  . . .  TOUT TOUT TOUT LE RESTE JE GARDE

charlottemosshouseandgardenseptember2004-4-1

Trop rigide pour moi et cette moquette je dis non  ! ! ! ici on est dans le m^me séjour mais il y a quelques changements

P1060135

Charlotte-Moss-Picture-wall

non ce n'est pas pour moi mais j'aime bien ce FOURZITOUT

landscape_nrm_1422648923-hbx-charlotte-moss-gallery-wall-0312

NEWYORKSOCIALDIARY 8

LES MÉLANGES DE tissus de motifs de matières  ça les américains ne parviennent pas à faire comme chez nous ou chez les anglais surtout

POV_137_Schul

je ne garde rien que la belle bibliothèque dans cette belle couleur dont je me sers pour peindre aussi le plafond et je pose des divans et fauteuils d'enfer  ! ! !  je peux même garder les 2 tabourets recouverts de léopard : si si  . . .moi je pose un très très grande table de salon carré   de 150/150

PREPPY INTERIORSD

rien n'est beau mais l'idée est bonne

traditional-bedroom

j'aime ces chambres/ salon  : je ferais tout autrement évidemment

tumblr_o2fw6fFdr11rff1ieo1_1280

sans-titre

au bord de mer

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité