Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
18 avril 2016

L'avant après mon jardin Les petits achats

je suis allée à Arlon chercher enfin cette chaise de jardin commandée il y a 4 semaines   : c'est bien : ouffff   j'ai pu la mettre dans ma voiture  . . . payer des frais de livraison  PAS QUESTION  ! 

aa chaise jardin petit achat  aa chaise jardin petit achat1  aa chaise jardin petit achat2  aa chaise jardin petit achat3

aa chaise jardin petit achat5

UNE COUPE RESPONSABLE  je parle des planches de l'assise de  la chaise  le label  FSC  - forest stewardship council - 100% Wood from well managed forests

Puis je suis passée chez PLan it  (ex Leroy Merlin) 

je ne recevrai pas mes lustres  ni les ampoules qui vont avec  ,  commandés  il y a maintenant 7 semaines   à Florenville dans une  boutique de petite déco  (pas une boutique d'intérieur)  !

Ça suffit d'attendre  .

Ces 2 suspensions devaient être là  au moment de la pose du jonc de mer puisque  l'ouvrier devait me les suspendre (moyennant finances évidemment)

TANT PIS  !

Et voilà bien  , en cherchant  2 bombes de couleur  d'un beau vert  et en passant dans les allées  : que je tombe sur les mêmes que ceux commandés à Florenville   . . . 

Pas question de les prendre  je me suis faite à l'idée de quelques chose d'autre !   Et puis franchement  pas question de  payer 40 e de déplacement  + 30 e de pose ! Ça  non  !

alors figurez -vous que j'ai trouvé  des AMPOULES dites VINTAGE de plusieurs formes  : des allongées  des rondes des petites des plus grandes  : ça par contre je les ai prises : 8,50 e pièce

j'ai  donc décidé  de garder  ce qui était  : en tentant de modifier quelque peu  puisqu' en fin de compte c'était ce qui me plaisait même si ça m'avait coûté  quelques euros seulement   . . .   (17 e le plateau si mes souvenirs sont bons  en tous cas  en-dessous de 20 e  :   j'avais même été très étonnée car rien que ça  , ça avait tout changé !  )  . . .  c'était  à l'époque  chez LEROY MERLIN 

alors  je veux :

1. changer les ampoules et prendre des VINTAGE  8,50 e l'ampoule  oufffffffffffffff je viens donc de les trouver et de les visser : parfait !

aaa lustre3  P1420233

2. demain je tente  de  démonter le plateau 

aaa lustre2  aaa lustre1

3. si j' y arrive  - faut voir -  . . . alors je le BOMBE EN NOIR SATIN  tout en laissant le " ruban "  doré  à l'antique  : ces plateaux ont plus de 15 ans  et j'aurais aimé en changer . . . puis en fin de compte  le hasard a fait que tant pis j'ai décidé  d'économiser sur ça !

Mais il faut les peindre  . . . le brun choquera trop avec les chaises noires quand elles seront là ! 

Et si j'arrive  et bien ça ne m'aura rien couté !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité