Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
12 avril 2016

La DecoPeleMele - les assises! -

 

Les Siéges

chaises divans sofas fauteuils

bref  . . . on va s'asseoir un peu

927565_max

magnifique photo

a1

on en trouve partout  ,  partout  . . . .  elles étaient là où j'ai acheté les miennes    BRUGES  mais entre  280 et 480 e   :  si elles sont d'époque alors oui sinon NON !

je pense qu'elles sont d' une solidité à toute épreuve . . . .   je me suis assise dessus :   oui elles sont confortables aussi  . . . mais autour d'une table ça prend de la largeur INCROYABLE  :   ça ne me convient pas 

c'est drôle je n'aime pas trop les coussins d'asssie surgongflés . . . rholalala les volets intérieurs ?  pffffff

Berdoulat-&-Breakfast-Elder-Suite-Bath-England-Remodelista-1-733x489

j'adore . . .   et ce ton est une MERVEILLE   . . .  jaune me direz vous ? MAIS PAS DU TOUT   il y a jaune et jaune non ?  

couleurbeigenewwhitefarrowball

j'aime  . . . j'aime aussi la hauteur de la plinthe

treop bo ce divan

la folie ce sont ces suspensions  : pas mal . . . même si je ne choisirais pas cette couleur  C' eST Beau

Berdoulat-&-Breakfast-kitchen-Bath-England-Remodelista-7-733x1100

j'aime énormément car elle est archi simple  il suffit d'un coussin

pinterst pinit (89)

belle photo mais trop bancale pour mon style !

tumblr_o08flo3zBx1r5fwoio1_1280

chaise américaine de bureau

tumblr_o04qtjTejr1qfsbooo1_1280

tumblr_nzequqpvNa1qajrdyo1_1280

tumblr_o1wrbiqj7O1qi73s5o1_540

la folie est aux chaises  tubulaires  LE PLUS SOUVENT noir surtout mais blanche aussi   MAIS JE N'EN AI PAS VUes par contré mélangé avec cuir ou bois : c'est le must du must   ! ! ! !   mais le prix est aussi le must comptons entre 485 e et 650 e

H2tudor_Laurelhurst10

je les adore ! ! ! autour d'une table moderne JE DIS NON  !  sur ce tapis ?  JE DIS Oouiiiiiii

H2tudor_Laurelhurst01

tumblr_nzequqpvNa1qajrdyo1_1280

c'était vraiment mon rêve mais ce rêve a un prix alors ce sera pour  dans 10/15 ans si je vis encore

P1240631

ça c'est ma photo  je tombe toujours sur ce qui se fait  . . . c'est le prix qui m'arrête NET  ! présentée  sous une table en chêne c'est le MUST  ! ! ! 

tumblr_nxjr7mKajE1rff1ieo1_540

ce bois là JE LE PEINS  et en noir ou en blanc ou en rouge ou en vert foncé

matthew-hilton-oscar-sofa-remodelista

maginifique mais pas en gris

tumblr_o2yml1oUb91qlmanko1_1280

en brun et authentiques oui je les aime sinon NON !

demain on aura les nouvelles chaises

les tubulaires ! et ça c'est vraiment tout ce qui se fait partout en europe !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité